Forum

GLK.V - Great Lakes Graphite

Bonjour - c’est mon premiere message. Excuse mon français s’il vous plaît. Je veux parler d’une nouvelle société de graphite appelée GLK.

Ils vendent du graphite pour les batteries. Le premier en Amérique du Nord.

Vente de graphite de batterie

C’est une bonne occasion d’acheter au début. Merci

Sur quoi tu te bases pour dire que c’est une bonne opportunité? Un peu plus plus de détails serait intéressant

@Floridas2000 il faudrait élaborer un peu plus s’il-te-plaît sur les raisons pourquoi tu crois que c’est une bonne opportunité. Sans cela je vais déplacer ton message dans La cuisine Espace Microcaps - Discussions Ouvertes

Voici les raisons

  • seule société junior de graphite en Amérique du Nord générant de l’argent
  • seule société junior de graphite en Amérique du Nord vendant du graphite haute purification
  • le graphite source provient du Brésil et non de la Chine
  • déjà vendu sur divers marchés tels que les lubrifiants, les batteries
  • Chaîne d’approvisionnement solide avec des entreprises qui vendent du graphite de volume de production. Un pour le graphite micronisé et un pour le graphite purifié
  • presque toutes les sociétés juniors de graphite sont à des années de financement pour entrer en production, GLK peut vendre à ces clients dès maintenant. Ils ont déjà commencé la qualification avec plusieurs clients et c’est un processus de 1 à 2 ans

C’est tout pour l’instant

je connais bien GLK.v Ils ont une bonne business bien rodée, faut juste closer une grosse vente et ca va propulser l’action

GLK Developing Plan to Ramp Up High-Value Capacity

Corporate update de NovoCarbon (anciennement Great Lakes Graphite).

Interesting key points : NovoCarbon has qualified its product with the largest standalone EV manufacturer in North America (Is there any other than Tesla??!!) Order may be as large as 10-20K tons per customer.

-NovoCarbon is in the final stage of qualification with the largest North American manufacturer of lead acid batteries

#NovoCarbon is among a small group of bidders for a contract to identify ways of building a reliable supply chain in the U.S. for #graphite

Contrairement à NOU.V, Novocarbon ne fait pas l’extraction, mais passe par des suppliers au Brésil.
Ils ont aussi un MOU avec SRG Graphite.

Corporate Prensentation : https://www.slideshare.net/novocarbon/novocarbon-corporate-presentation-june-2018