Forum

GLH.C - Golden Leaf Holdings

Quand tu t’enligne pour 16M$ en revenus à ta première année avec des marges de 80% l’avenir est beau. Surtout quand t’a un Don Robinson à la tête. Je te suggère de faire tes recherches sur l’entreprise. Ce stock s’en va direct vers 2-3$ d’ici quelques mois. Le dernier financement était à 1.30$ CAD et les insiders en ont pris un gros morceau. Je crois qu’ils sont bien contents des résultats à leur première année.

P.S: Facebook était une compagnie privée qui valait des milliards et perdait des millions année après année. Penses tu que les investisseurs ne sont pas contents aujpurd’hui?

@Accumbens Je te suggère de regarder la perfomance de l’action de Tesla au cours des 3 dernières années et regarder combien de $ ils perdent quart après quart. Et compare le tout avec la capitalisation boursière.

Une autre précision: les ventes ont augmenté de plus de 1000% par rapport à l’an dernier pour la même période

1 « J'aime »

C’est vrai que la croissance des ventes est assez rapide et impressionnante. Je suis un peu préoccupé par leurs recevables. Le solde avant provision est de 72% des ventes du trimestres et les radiations sont assez importantes. Faudrait voir si c’est normal pour l’industrie.

Le pot étant encore illégal au niveau fédéral, très peu de banques acceptent de faire affaire avec des entreprises de l’industrie. Cela peu expliquer les comptes recevables élevés puisqu’il faut aller collecter l’argent en cash. Un élément intéressant est que les ventes répertoriées incluent seulement le pot médical puisque les huiles de canabis au niveau récréationel ont été légalisées depuis le 1er Octobre seulement en Oregon. De plus, l’expansion à Washington state et au Colorado ne font que commencer pour GLH. L’entente avec Dixie brands vient d’être signée il y à peine quelques semaines. Cette entreprise n’est qu’à ses balbutiements.

1 « J'aime »