Forum

Forum: MicroCapClub, SmallCapDiscoveries, etc

Bonjour, ça fait depuis quelques années où je pense à m’inscrire à des forums microcaps qui ont un coût de souscription entre $500-1000 USD. Ceux qui m’intéressent le plus sont MicroCapClub et SmallCapDiscoveries mais vous pouvez partager d’autres suggestions. J’ai lu les informations disponibles si leurs sites web et je voulais avoir vos opinions comme guide supplémentaire (si vous êtes membre).
Merci

1 « J'aime »

Je suis membre des deux forums mais je viens récemment de mettre terme à celui de SmallCapDiscoveries. Je ne pense pas que je rentabilisais le 1000$US/année. Il n’y avait pas grand chose qui se passait et à part quelques «opportunités» de placement privé sporadiques…que tu peux plus souvent qu’autrement avoir accès de toute façon. De plus ils viennent d’ouvrir un accès à un forum publique.

Cela dit récemment, Trevor Treweeke s’est joint à l’équipe et maintenant ils ont commencé à faire des conférences ZOOM avec des entreprises. S’ils ajoutent d’autres offres comme ça, peut-être que je reconsidérerais.

Pour le MicrocapClub, le due diligence et la qualité des membres et posts est impressionnante. Selon moi, ça vaut l’abonnement. Encore mieux si tu es capable de te faire accepter en publiant une thèse d’investissement mais elle doit être assez rigoureuse.

7 « J'aime »

Je suis moi aussi membre des deux, et je suis pas mal d’accord avec ce que @SimB a dit plus haut.

Le MicroCapClub vaut 100% l’investissement selon moi et ce serait celui que je privilégierais si j’avais à choisir entre les deux.

2 « J'aime »

Perso, je partage un compte smallcapdiscoveries avec un ami depuis longtemps. C’est moins cher comme ça!

1 « J'aime »

Merci pour vos pensées.
Avec ma recherche, la valeur MicroCap Club > SmallCap Discoveries (personnellement) et je me demandais si SmallCap Discovery avait une sauce secrète au prix qu’il charge - vos commentaires me dit que non.

Quand SmallCap Discoveries a été lancé il y a quelques années, les opportunités de placements privés valaient vraiment la peine parce que c’était très exclusif et difficile d’obtenir des allocations si on n’était pas membre. Je dirais que ce n’est plus vraiment le cas maintenant.

1 « J'aime »

Pas des microcaps mais plutôt des small-caps, le service Hidden Gems de Motley Fool Canada fait parfois ressortir des titres intéressants. Il vaut mieux attendre un spécial par contre car 500$ par année est un peu dispendieux pour ce que ça représente. Je suis à ma deuxième année d’abonnement.

2 « J'aime »