Forum

ESP.TO - Espial Group Inc

Espial Group fournit des technologies IPTV aux câblo-distributeurs pour livrer de la vidéo sur les télévisions intelligentes. Elle investit massivement en R&D, opère autour du point mort actuellement avec plus de $43M en encaisse. Les prévisions de ventes actuelles sont supérieures à $40M pour 2017. Le titre me semble une aubaine après leur solide quatrième trimestre.

Présentation aux investisseurs: Espial Investor Presentation - February 2017

Je dois faire plus de recherches afin de voir si je pourrais en faire une position à long terme.

Tu prévois le swigner jusqu’où?

Je pensais qu’il allait briser la résistance à 2.50$ et prendre un bon 20-30% - il y a plus de vendeurs que prévu!

À ce stade-ci, je fais mes recherches pour savoir si je garde ma position à moyen-long terme ou je passe à autre chose. La compagnie est intéressante, donc c’est pourquoi j’ai débuté ce sujet. Si jamais des membres ont des trucs à partager sur Espial…

En tout cas il y a beaucoup d’achats d’insiders dans la dernière année. Presque aucune vente audre que des annulations

Il s’agit du programme de rachat d’actions de la compagnie. Ils peuvent racheter jusqu’à 10% du float d’ici août 2017.

En 2015, ils ont levé 35M$ à 4.00$ et utilisent maintenant cet argent pour racheter leurs actions à des prix parfois 50% plus bas. J’aime les talents d’allocation de capital du management.