Forum

EAC.C - Earth Alive Clean Technologies

Article Proactive Investors

Bonne introduction sur la compagnie Earth Alive Clean Technologies. À mettre sur la watchlist.

2 « J'aime »

The CSE Quarterly, Quarter 1, 2016

1 « J'aime »

Les Banlieusards vont la comprendre :smile:

Earth Alive Reports Fourth Quarter and Year End Results for 2015

1 « J'aime »

Earth Alive Receives Order for MC2 Mosquito Larvae Control Product to Help Fight Spread of Zika and “Aedes Aegypti” Mosquito in the Caribbean

Read more: http://www.nasdaq.com/press-release/earth-alive-receives-order-for-mc2-mosquito-larvae-control-product-to-help-fight-spread-of-zika-an-20160505-00616#ixzz48Bd1cRI4

La compagnie lance donc sa 3ème division avec ce produit, un larvicide bio-organique donc non toxique.

Les résultats du Q1 sont disponibles sur Sedar

Earth Alive Signs Exclusive Multi-Year Distribution Agreement with Brenntag Canada for Its EA1 Microbial Technology and Commences First Full Scale Test with Tata Steel Minerals Canada

1 « J'aime »

Le Huffington Post couvre Earth Alive

Earth Alive Clean Technologies: le succès d’une entreprise biologique québécoise

EARTH ALIVE ROLLS OUT MORE SUCCESSFUL TEST RESULTS OF ITS SOIL ACTIVATOR™ MICROBIAL BIOFERTILIZER: PERUVIAN FARM DOUBLES COMMERCIAL TOMATO YIELDS

Comment dire…Impossible avec des résultats comme ceux-ci de rester hors radar lorsque Bayer achète Monsanto, que le secteur se consolide et que tu as une technologie qui perturbe les pratiques.

1 « J'aime »

EARTH ALIVE CLEAN TECHNOLOGIES JOINS UNITED NATIONS GLOBAL COMPACT

Cela donne une visibilité auprès des fondations tel que Gates ou Buffet actives en agriculture. Un très beau momemtum pour cette compagnie.

Earth Alive To Ship Soil Activator™ Microbial Biofertilizer For Trials Ordered By Leading Agriculture Multinational In Newly Registered Honduras

EA SHIPS SOIL ACTIVATOR™ MICROBIAL BIOFERTILIZER FOR COFFEE TRIALS

À cause des changements climatiques, le stress induit par ceux-ci augmente les pertes dans ce secteur gigantesque. L’activateur de Sol a entre autre une caractéristique hydro-rétentrice ce qui permet aux arbustes de normaliser leur approvisionnement en eau. Les résultats de ces tests sont très importants pour ce marché.

1 « J'aime »

Nouvelle Présentation Corporative

Earth Alive to Ship Soil Activator™ for Trials by Canadian Medical Marijuana Growers

Selon des tests fait en 2015 le rendement était de 28% par plante. D’un point vue des cultivateurs c’est un ROI qui avoisine les 500%+. Considérant qu’en Ontario il y a un marché de 1 millions de plantes annuellement c’est intéressant. Encore plus intéressant l’Ontario a présentement 3 mois de réserves pour la mari médical. Si il fallait que la nouvelle loi autorise le récréatif les réserve tomberaient à 2 jours! On peut donc s’attendre à une croissance exponentielle au niveau de la production et incidemment très bon aussi pour Earth Alive.

Third Party Testing Shows Earth Alive Soil Activator Boosts Yield of Medical Marijuana

Soil biology: third wave ag

L’agronome de Earth Alive sur les challenges de Agriculture au 21ème siècle. Page 10

Earth Alive Announces Commercial Launch of Dr. Marijane Biofertilizer for Cannabis Production

http://doctormarijane.com/

Santé Canada est en train de réaliser qu’ils devront réglementer aussi la liste des intrants et pas juste celle des pesticides. Ce qui veut dire que les options “efficaces” pour un Bio-Fertilisant va se résumer à ce produit :slight_smile:

Earth Alive’s Mocha Initiative Yielding Positive Results

Tous les tests, ventes de EAC ont un taux de récurrence qui frise le 100%

Salut! J’ai certaines bases en horticulture, et on dirait que sa « technologie » n’est ni plus, ni moins que des mycorhizes…

Merci de me corriger si j’ai manqué les détails de leur technologie.

Si c’est ça il n’y a pas vraiment de barrière à l’entrée…

Bonjour Mcb,

Lorsqu’il est appliqué au sol, de préférence lors de la plantation de la plante, Earth Alive Soil Activator™ et ses microorganismes bénéfiques (souches de Bacillus et de Pseudomonas) prennent vie, se multiplient et colonisent la rhizosphère – l’étroite région de sol entourant les racines de la plante.

La population microbienne bénéfique améliore l’absorption des nutriments par la plante en transformant les minéraux du sol en nutriments facilement assimilables, favorisant ainsi la croissance et la santé de la plante.

Ce n’est pas la même stratégie que les Mycorhizes qui “agressent” les racines et conséquemment stimule leur multiplication. Par ailleurs les deux peuvent être utilisés conjointement pour augmenter encore plus les résultats. EAC s’utilise comme adjuvant même avec des fertilisants chimiques et dont les résultats sont assez spectaculaires.

Un autre pas franchit concernant la certification ce matin :slight_smile: EARTH ALIVE SOIL ACTIVATOR NOW FREE TO SELL ACROSS CENTRAL AMERICA

1 « J'aime »

Merci de la précision, je vais approfondir sur le sujet. Ça m’a l’air très intéressant.