Forum

XPEL - XPEL Inc

J’espère un dernier pullback vers 3.10$ avant la run du mois d’aout!

Je checkais la charte et si je me fie au deux dernières années, ça pourrais survenir.

Disclaimer: J’connais rien au chartes :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Un nouvel article sur Xpel:

Attending the Xpel Technologies Shareholder meeting

Je ne pensais pas qu’ils en étaient rendu si loin dans le déploiement des nouveaux produits (vitres teintés), très intéressant! J’en ai racheté ce matin, c’est de loin ma plus grosse position présentement.

3 « J'aime »

10 « J'aime »

XPEL TECHNOLOGIES TO HOST CONFERENCE CALL TO DISCUSS
SECOND QUARTER 2015 RESULTS

San Antonio, TX – August 24, 2015– XPEL Technologies Corp. (TSXV: DAP.U) will host a conference call and webcast on Monday, August 31, 2015 at 11:00 a.m. Eastern Time to discuss the Company’s second quarter and six months results.

To access the live webcast, log onto the XPEL Technologies website at http://www.xpel.com, and click on “Investor Relations”.

To participate in the call by phone, dial (877) 407-8033 approximately five minutes prior to the scheduled start time. International callers please dial (201) 689-8033.

A replay of the teleconference will be available until October 1, 2015 and may be accessed by dialing (877) 660-6853. International callers may dial (201) 612-7415. Callers should use conference ID: 13618384.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que j’ai dit à tout ceux qui me demandaient la date des résultats en privé? 31 août, à la dernière minute. :stuck_out_tongue:

Ne vous fier jamais aux sites comme TMX, ou Google Finance, ou Yahoo Money.

31 août dernière minute, t’as repris ça à Najem sur MCC :stuck_out_tongue:

Peut-être ils vont nous faire la même faveur qu’avec XX.V et les disséminer le vendredi après le close pour qu’on ait du temps pour réviser le tout! (Surement que non lol)

D’habitude quand le CC est à 11h am, les résultats sortent la journée même à 8h am.

Mise à jour CÉLI Juin-Juillet 2015 – Xpel Technologies Corp

OUchhhh… -20% sur les résultats.

Belle opportunité d’achat non ?

Aucune de mes commandes a passer A 2.80 jusqu’à. 2.90$ on va voir

bon… le seul titre qui allait bien dans le PF…

Même chose ici et c’est aussi ma plus grosse position…!

Les aléas du marché :two_hearts:

les resultats sont pas pire non?

Sick drop je me demande vraiment, moi qui croyait que les résultats était quand même bien… A 2:60$ jamais je crorait que c un mauvais deal

Semble avoir un support à 2.31$

Sans le taux de change on aurait eut de quoi de plus représentatif avec un BPA vers 0.035

Across our international subsidiaries, net income would have increased over $300,000 if the relevant exchange rates were at their prior year rates."

Pas le choix, j’ai vendu gros % de ce que j’avait pour acheter du DAP a 2.45$ je pense que c un très bon deal…

C’est juste moi ou la qualité du CC online laisse à désirer? Un gros bruit de fond d’interférence,

Tu peux le lire sinon : http://seekingalpha.com/article/3479186-xpel-technologies-xplt-ceo-ryan-pape-on-q2-2015-results-earnings-call-transcript?page=2