Forum

XPEL - XPEL Inc

Le titre n’est pas trop liquide, je ne crois pas que les récentes fluctuations aient une signification importante. Cela dit, après les derniers résultats financiers et l’appel-conférence, je crois que le sentiment du marché est beaucoup plus positif envers Xpel.

Apr 16/18 Adams, Mark Ernest Direct Ownership Common Shares 10 - Acquisition in the public market 16,250 $1.63
USD

Un achat d’initié a été enregistré hier FWIW.

1 « J'aime »

La nouvelle pellicule Ultimate Plus vient d’être lancée. Celle-ci devrait contribuer à une légère amélioration des marges brutes selon la direction de l’entreprise.

XPEL est sur une belle montée. J’ai bien hate de comprendre pourquoi! :slight_smile:

Achat d’initiés depuis une semaine.

XPEL Reports Record First Quarter Revenue Growth of 99.5% to $25.2 Million and EPS of $0.07

Wow assez impressionnants comme résultats!

2 « J'aime »

Vraiment impressionnant une belle compagnie! En plus on l’a a un ratio p/e très bas!

1 « J'aime »

XPEL Technologies Corp. to Present at The MicroCap Conference on June 21st in Toronto at the Sheraton Centre Hotel

Nouvelle présentation aux investisseurs: http://www.xpel.com/investor-presentation/

Article publié sur Seeking Alpha hier: Xpel : Inflection Point For Fast Growing Paint Protection Business

Tranquillement, le titre s’approche de son sommet de 2015 (qui était $3.98).

J’avais DAP.U dans la mire avant la grande augmentation. Croyez-vous que le prix actuel est raisonnable?

Tout dépend de ce que tu projettes pour le futur. Au prix actuel je crois qu’il y a un peu de potentiel futur qui est incorporé dans le prix de l’action, mais ce n’est définitivement pas surévalué selon moi.

SA Interview: Event-Driven Investing With Panther Investments

L’entrevue complète est intéressante, mais vous pouvez descendre directement à la fin pour lire les deux paragraphes sur Xpel.

Je ne sais pas si quelqu’un a lu le livre “Insider Buy Superstocks”, mais Xpel respecte presque tout les exigences listées dans le livre afin d’avoir des returns extraordinaires:

Must have requirements for a superstock:

  1. Strong base breakout: Yes
  2. Breakout above 30 week moving average: Yes
  3. Volume expansion: Yes
  4. High Angle of attack: Yes
  5. Under $15: Yes

Best of the rest:
6. Nice clean chart: Yes
7. Prior momentum / prior super stock: Yes (si on prend en compte le fait que le stock était déjà a 4$ en 2015)
8. Is the stock respecting its “Magic line”: Yes

Dirty dozen fundamental super laws:

  1. Earnings winner: Yes
  2. Are earnings sustainable: Yes
  3. Annualized PE of 10 or less: + / -
  4. Sequential improvement: Yes
  5. Easy earnings comparisons: Yes
  6. High operating leverage and increasing margins: Yes
  7. Increasing backlog: No (pas d’application)
  8. Open market insider buying: Il y en avait sous 2$, mais pas pour l’instant
  9. Low float and low market cap: Yes
  10. The “IT factor” - A super theme: Yes (je dirais cela comme la pellicule de protection n’est pas encore connu partout)
  11. Conservative management: Yes
  12. Simple and impressive blockbuster earning release headline: Yes

Additional Firepower
13. No listed options: Yes
14. Little or no competition: No, Xpel a une grande partie du marché, mais je ne dirais pas qu’il n’y a presque pas de compétition
15. Low short interest: Yes (selon ma dernière info il y a moins de 1000 actions vendu short)
16. No highly leveraged firms allowed: Yes
17. A great ticker: Pas vraiment
18. No commodity plays: Yes
19. IBD 100: pas encore d’application
20. No analyst coverage: Yes
21. Super traders on board: Yes
22. Insider ownership: Yes
23. long trading history / beware of IPO’s: Yes
24. Potential move to Nasdac: Yes

4 « J'aime »

Vraiment intéressant!

Un autre critère :white_check_mark:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

XPEL Helps Sun Stoppers Sets Guinness World Record for Window Tinting

À première vue encore de très beaux EF, vraiment une année exceptionnelle pour XPEL.

Wow incroyable moi qui ait tout vendu à 3,5… :confused: