Forum

XPEL - XPEL Inc

Un ajout de 50 emplacements qui distribueront autant les PPF que le nouveau Window Film de Xpel aux É-U.

Pas si mal pour une compagnie toujours en procédure de poursuite avec 3M pour une partie de ces produits.

PS: La firme de IR engagé par XPEL semble influencer la stratégie de communication de l’entreprise. Il y a quelques années, il n’y aurait surement pas eu de press release pour la nouvelle, du moins, pas aussi largement distribué. Il semble aussi que XPEL, Ryan et son équipe veulent présenter une image forte de la compagnie au public. Cela m’apparaît très important vu la poursuite et les conséquences possible sur la clientèle, les employés et les investisseurs.

Article de blog sur Xpel: Xpel Technologies Part 1: Company Overview

1 « J'aime »

2e partie: Xpel Technologies Part 2: The Lawsuit

3 « J'aime »

Surement un des meilleurs textes que j’ai vue à ce sujet. Merci pour le partage.

J’ai failli saigner du nez pendant la 2e partie.

1 « J'aime »

Tu peux nous dire pourquoi?

Parce que c’est pas simple à comprendre lol. GG à l’auteur de nous vulgariser tout ça.

1 « J'aime »

Ça fait réfléchir.
Il vous reste une position vous ?

moi oui… j’avais été chanceux de vendre à perte avant l’annonce de la poursuite. j’en ai racheté pour le meme montant à 0,80$ et à 1.01$

Toujours actionnaire pour ma part.

1 « J'aime »

Pas vendu une seule part ici.

1 « J'aime »

J’ai ajusté mon % d’allocation de capital investi à cet investissement suite à mon analyse de la nouvelle et des faits actuellement disponibles publiquement.

Pour faire court, j’estime que parmi tous les scénarios possibles, il y significativement plus de probabilité que le résultat final soit à tout le moins tolérable vs intolérable pour la société (menant à une faillite ou fermeture) - je ne vais pas plus loin en terme de précision bien sûr. En combinant cela au prix du titre actuellement vs le potentiel de croissance et de génération de flux monétaires, (Variant entre $0.90 et $1), j’ai décidé que le risque en valait la chandelle. En reconnaissant toutefois que je suis loin d’être infaillible et qu’il est très difficile (voir impossible) d’estimer la marge de sécurité dans ce cas-ci j’ai décidé d’ajuster mon allocation comme suit:

Le % de mon capital investi alloué à cette idée doit à la fois être:

  • Suffisant pour faire mouvoir sérieusement le rendement de mon portefeuille si mon constat est valide et que cela finit d’une façon à tout le moins tolérable;
  • Assez bas pour ne pas affecter de façon durable mon capital en cas d’échec total;

Enfin, tout ceci n’est que mon opinion et je n’encourage personne à l’endosser. On doit également savoir que mon contexte est probablement très différent de la plupart des lecteurs du forum. D’abord, je suis actionnaire de l’entreprise depuis 3 ans maintenant, j’ai rencontré le management et suivi diligemment la société depuis les trois dernières années, sans compter que mon coût moyen est drôlement près du prix actuel de l’action.

3 « J'aime »

j’ai rien vendu

J’ai meme triplé ma position lol

J’ai ajouté 33% à ma position à 0.90$. Je partage les vues de Sébastien sur DAP.U

3 x 100$ :wink:

Rien vendu et ajouté deux fois à 0,65$ et 0,77$

2 « J'aime »

Pris sur le MCC. J’ai essayé de trouver de l’info sur le 6200 PPF with printed graphics mais je trouve rien.

91 likes
3d
protex_vancouverWe have finally completed one of our most intense projects to date! Huge thank you to everyone involved, you know who you are!
Full wrap in XPEL 6200 PPF with printed graphics.

Porsche #911 #991 #gt3 #pdk #tracktoy #wrapwraps #graphic #livery #design #protex #protexvancouver #ppf #xpel #xpel6200 @ulyssenardinofficial @globalwatchco @diamondrally @luxurysupercarweekend @xpeltech

robbie_dicksonWow that’s a lot of work. Nicely done
driveopolisOne of the most amazing wraps I have ever seen. Wow.
protex_vancouver@driveopolis @robbie_dickson thank you! We are both honoured and ingratiated!!

Parcours intéressant pour Barry Wood - semble tout à fait qualifié.

Surprenant de voir qu’ils sont capable d’attirer de nouveaux exécutifs de calibre malgré la poursuite en cours.
http://www.xpel.com/news/xpel-technologies-names-barry-wood-as-chief-financial-officer/

[XPEL Reports First Quarter Revenue Growth of 39%][1]

Ça me semble un excellent trimestre! En annualisant le Q1, Xpel se transige à moins de 10 fois les profits.
[1]: http://www.businesswire.com/news/home/20160526005379/en/XPEL-Reports-Quarter-Revenue-Growth-39

6 « J'aime »

J’aimerais voir une amélioration de la marge d’opérations au cours des prochains trimestres. Comme actionnaire, je serais plus satisfait d’observer cela qu’une forte croissance des ventes.