Forum

Cocktails Virtuels Espace MicroCaps

Étant donné la situation actuelle avec la COVID-19, j’ai décidé d’organiser un événement virtuel la semaine prochaine. J’espère que ça vous plaira!

Cocktail Virtuel avec Urbanimmersive

Si vous avez des questions ou suggestions par rapport au format de l’événement, ne vous gênez pas. C’est une première pour moi de faire un événement virtuel sur Zoom :slight_smile:

Vous pouvez aussi m’écrire en privé si vous avez des questions pour Urbanimmersive.

9 « J'aime »

Si je m’inscris est-ce que je reçois de la bouffe et une bière par UberEats? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sans jokes je vais être là c’est cool comme iniative!

1 « J'aime »

Bonne initiative. Peut-être une formule à répéter à l’avenir avec des entreprises pour qui il pourrait être plus compliqué de participer, ainsi que pour des membres dans l’impossibilité de se déplacer.

4 « J'aime »

Petit rappel pour vous dire que le Cocktail Virtuel avec Urbanimmersive a lieu cet après-midi à 16h15.

J’ai déjà reçu beaucoup de questions alors ça devrait faire une discussion intéressante!

Vous pouvez vous inscrire ici: https://zoom.us/webinar/register/WN_XhX-hZQ7TRyOWGGw7IxWug

2 « J'aime »

Et puis, pour ceux qui ont participé, comment vous avez trouvé ça? Avez-vous des commentaires ou suggestions?

Si vous avez pris des notes, ne vous gênez pas pour les publier dans le sujet sur Urbanimmersive aussi!

2 « J'aime »

J’ai bien aimé. Sur un point d’ordre général, je pense qu’il serait peut-être plus intéressant si les participants étaient viables en caméra ou photo. À défaut de se voir en personne sa apporterait un peu plus de convivialité. Ceci dit, ça poserait peut-être un problème de bande passante mais tu sauras mieux que moi.

Merci de ton commentaire @FrancoisDesruisseaux. En fait, c’était mon intention initiale que ce soit comme tu le suggère mais je me suis trompé de type de conférence sur Zoom. Je vais le savoir pour la prochaine fois!

1 « J'aime »

C’était super comme format. J’aime qu’ils soient généreux avec leurs réponses et l’enthousiasme du management en général.

2 « J'aime »

Merci Mathieu, je suis de l’extérieur de Montréal, donc c’est une très belle occasion pour moi, est-il possible de répéter l’expérience live ou enregistrement même après le Covid? Ca serait très intéressant. Merci

À mon avis, voir les autres participants serait trop cacophonique et un peu inutile car c’est le management qu’on veut entendre.

Maintenant, il serait possible d’activer la caméra d’un participant qui veut poser sa question?

Limite peut-être à la fin du meeting tous ceux qui veulent activer la caméra pourraient le faire pour le vibe de 5@7?

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec Simon. Au minimum couper le son de ceux qui ne parlent pas pour éviter que ça devienne n’importe quoi. Moi je ne tiens pas à l’activation de tout le monde durant les présentations.

Merci à tous pour vos commentaires!

Comme je n’anticipe pas que les cocktails 5à7 en personne vont revenir avant l’année prochaine, il y a des bonnes chances que je refasse des événements virtuels cette année! Par la suite je verrai comment ça évolue et je pourrai peut-être faire un mélange des deux.

En fait, j’ai l’option de mettre tout le monde en mode silencieux alors les gens pourraient se voir, mais il n’y aurait pas le bruit de tout le monde en même temps. Ça pourrait être intéressant de permettre aux gens de poser des questions par voix/vidéo vers la fin. Et en tout temps, la caméra est optionnelle. Chaque participant peut décider de l’activer ou pas.

1 « J'aime »

Je vous invite au deuxième cocktail virtuel Espace MicroCaps!

Cocktail Virtuel avec Kane Biotech (TSX-V: KNE)

Ne vous laissez pas tromper par le nom de l’entreprise, ce n’est pas une biotech traditionnelle. L’entreprise génère des revenus et le potentiel est fort intéressant.

D’ailleurs, c’est une position dans le Fonds Rivemont MicroCap. Une entreprise très intéressante à découvrir selon moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit rappel que le Cocktail Virtuel avec Kane Biotech (TSX-V: KNE) aura lieu à 16h15 demain (mercredi)!

C’est une belle occasion de découvrir une entreprise détenue dans le Fonds Rivemont MicroCap depuis quelques mois (et presque au même prix). Si vous avez des questions pour le PDG, vous pouvez me les envoyer en message privé sur le forum ou bien les poser en direct dans le clavardage demain.

C’est ici pour vous inscrire: https://zoom.us/meeting/register/tJYrcuyprzIvG9T1gvSbvrZvOotkGse6mzWj

Dernier petit rappel pour vous dire que ça commence dans 1 heure (à 16h15).

À bientôt pour ceux qui prévoient se joindre!

Le prochain Cocktail Virtuel aura lieu mercredi le 18 novembre à 16h15!

Cocktail Virtuel avec Technologies D-BOX (TSX: DBO)

J’ai eu une bonne conversation avec la nouvelle équipe de direction la semaine dernière et j’aime vraiment la nouvelle stratégie de l’entreprise. Je pense que ça vaut la peine de découvrir l’entreprise (ou redécouvrir pour certains), parce qu’il y a potentiellement une très belle opportunité ici!

Vous serez certainement parmi les premiers à entendre parler du nouveau plan stratégique. À ma connaissance, la compagnie n’a pas fait beaucoup de présentations publiques (si elle en a fait) cette année.

2 « J'aime »

Juste un dernier petit rappel pour vous dire que l’événement avec D-BOX a lieu à 16h15 aujourd’hui! Ça se passe sur Zoom et c’est ouvert à tous :slight_smile:

Voici l’article de blogue avec les détails: Cocktail Virtuel avec Technologies D-BOX (TSX: DBO)

Et le lien pour vous inscrire directement: Zoom - Cocktail Virtuel avec Technologies D-BOX

À tantôt pour ceux qui prévoient s’y joindre!

Très intéressant comme événement! Merci

2 « J'aime »