Si vous avez des questions ou suggestions par rapport au format de l’événement, ne vous gênez pas. C’est une première pour moi de faire un événement virtuel sur Zoom
Vous pouvez aussi m’écrire en privé si vous avez des questions pour Urbanimmersive.
Bonne initiative. Peut-être une formule à répéter à l’avenir avec des entreprises pour qui il pourrait être plus compliqué de participer, ainsi que pour des membres dans l’impossibilité de se déplacer.
J’ai bien aimé. Sur un point d’ordre général, je pense qu’il serait peut-être plus intéressant si les participants étaient viables en caméra ou photo. À défaut de se voir en personne sa apporterait un peu plus de convivialité. Ceci dit, ça poserait peut-être un problème de bande passante mais tu sauras mieux que moi.
Merci de ton commentaire @FrancoisDesruisseaux. En fait, c’était mon intention initiale que ce soit comme tu le suggère mais je me suis trompé de type de conférence sur Zoom. Je vais le savoir pour la prochaine fois!
Merci Mathieu, je suis de l’extérieur de Montréal, donc c’est une très belle occasion pour moi, est-il possible de répéter l’expérience live ou enregistrement même après le Covid? Ca serait très intéressant. Merci
Je suis d’accord avec Simon. Au minimum couper le son de ceux qui ne parlent pas pour éviter que ça devienne n’importe quoi. Moi je ne tiens pas à l’activation de tout le monde durant les présentations.
Comme je n’anticipe pas que les cocktails 5à7 en personne vont revenir avant l’année prochaine, il y a des bonnes chances que je refasse des événements virtuels cette année! Par la suite je verrai comment ça évolue et je pourrai peut-être faire un mélange des deux.
En fait, j’ai l’option de mettre tout le monde en mode silencieux alors les gens pourraient se voir, mais il n’y aurait pas le bruit de tout le monde en même temps. Ça pourrait être intéressant de permettre aux gens de poser des questions par voix/vidéo vers la fin. Et en tout temps, la caméra est optionnelle. Chaque participant peut décider de l’activer ou pas.
Ne vous laissez pas tromper par le nom de l’entreprise, ce n’est pas une biotech traditionnelle. L’entreprise génère des revenus et le potentiel est fort intéressant.
D’ailleurs, c’est une position dans le Fonds Rivemont MicroCap. Une entreprise très intéressante à découvrir selon moi
C’est une belle occasion de découvrir une entreprise détenue dans le Fonds Rivemont MicroCap depuis quelques mois (et presque au même prix). Si vous avez des questions pour le PDG, vous pouvez me les envoyer en message privé sur le forum ou bien les poser en direct dans le clavardage demain.
J’ai eu une bonne conversation avec la nouvelle équipe de direction la semaine dernière et j’aime vraiment la nouvelle stratégie de l’entreprise. Je pense que ça vaut la peine de découvrir l’entreprise (ou redécouvrir pour certains), parce qu’il y a potentiellement une très belle opportunité ici!
Vous serez certainement parmi les premiers à entendre parler du nouveau plan stratégique. À ma connaissance, la compagnie n’a pas fait beaucoup de présentations publiques (si elle en a fait) cette année.