Forum

Cannabis médical et récréatif

Mouain, cest une bonne question et mais javoue quen regardant le rendement de cmm, tu dois avoir limpression de manquer un peu la petarade des autres stocks… Sans dire de tout laisser cmm (je ne le connais pas assez) pour autre chose, peut etre pourrais tu diversifier un peu le spectre cannabis? Par exemple, j’ai des positions dans des producteurs (emh, puf, abcann et umb - merci a stuckguru2k11 pour me lavoir fait découvrir et je bave a lidee davoir tgod a son ipo), dans linfrastructure (fft), dans le reseau de distribution (nac) et aux usa (qcc et lds dans lesquels jai pris position hier; la californie va souvrir le 1er janvier 2018)… Comme ca tu couvres pas mal toutes les opportunites liees au cannabis. Je pense quil est important davoir qqch qui couvre lhuile, ca va etre intense comme augmentation de consommation.

My 2 cents avec le peu dexperience que jai.

1 « J'aime »

A date bien content d’être entré sur QCC hier !

2 « J'aime »

Ca ne fait que commencer, un partenariat est imminent avec un gros producteur.

2 « J'aime »

$LG le PP est maintenant fermé, la voie devrait être libre d’ailleurs il est sur le point de partir vers le haut

https://ca.finance.yahoo.com/news/hydropothecary-announces-expansion-plans-increase-113000335.html
The Hydropothecary Corporation is pleased to announce that it has acquired 78 acres of land adjacent to its existing 65 acre facility in Gatineau, QC. The Company will be constructing a new 1.0…

Avec ce projet il commence a jouer dans la cour des grands!
1.3 millions sq.ft ca commence a etre dla producrion d’echelle.
Ils sont supposement en discussion avec le gouvernement du Quebec pour devenir leur fournisseur.

1 « J'aime »

Avez vous vu les rides de ACG et surtout ATT ? Wow, j’ai manqué ca. En 2014 lors de la première vague spéculative du cannabis ATT avait runné de 0.05$ à 3$ en quelques semaines

1 « J'aime »

GHG ET AFI qui run aujourd’hui

J’y vois une alliance potentielle avec Matica MMJ, qui, avec son usine a dorval, serait en plein coeur du plus gros marché québécois…

Vous en pensez quoi de MGW? J’aimerais investir dans le titre.

Canopy Growth‏

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Vert Mirabel, une co-entreprise avec Les Serres Bertrand - le plus grand producteur de tomates roses en Amérique du Nord - convertira ses 700K pieds carré de serres modernes pour la production de cannabis pour le marché Québécois!

Paraitrait que la date du 1er juillet n’est pas aussi claire que ca pour Justin.

Dapres moi, ca risque de faire des remous sur les marchés aujourd’hui…

«de mettre en vigueur le projet de loi sur le cannabis au plus tard en juillet 2018».
[…]
«Il voulait expliquer qu’il ne s’agissait pas d’une date fixe, d’une fin en soi, mais que c’était une date visée. Et que ça pourrait très bien arriver avant, évidemment en fonction du déroulement du processus (parlementaire). …

Titre clickbate. Je vois ça assez positivement :slight_smile:

Ouain, mais il est aussi inscrit qu’ “Il (le PM) a affirmé que «ce ne serait pas le 1er juillet», mais que ce serait «pour l’été prochain»”. Ce qui pourrait aussi bien être après le retour des vacances.

Bref un peu de confusion et ce n’est pas nécessairement bon selon moi.

Mais ca ne me dérange pas tant qu’il y ait un repli, ca va me permettre d’accumuler avant l’adoption du projet de loi!! :slight_smile:

1 « J'aime »

annonce de la premiere vente du systeme BOSS dextraction d’huile…

http://cawidgets.morningstar.ca/ArticleTemplate/ArticleGL.aspx?s=GlobeNewswire&r=GNWCAN_7050582&culture=en-CA&IdType=CS&Id=CAN%3AQCC&MaxCount=10&popup=true&_=1513782965861

tgif est vraiment en avance par rapport a mgw dans le nevada et l’alléchant marché de vegas. dailleurs, le cours de tgif est spectaculaire dans les derniers jours.

en plus, il est mentionné sur leur fiche morningstar que mgw est impliqué dans la production d’énergie renouvelable en chine. Sur leur site internet, je ne trouve aucune information à ce sujet autre qu’une adresse d’un bureau en chine…

c’est sur qu’une fois leur licence obtenue, ils devraient avoir un gain.

Article intéressant sur mon titrre préféré :slight_smile:

https://equitygrades.com/2017/12/19/heritage-medical-cannabis-holdings-corp/

1 « J'aime »

Lds va décoller ce matin. Ils viennent de recevoir leur licence de fabrication pour l’extraction de composés volatiles.
Les cannastrips vont faire un tabac!

http://cawidgets.morningstar.ca/ArticleTemplate/ArticleGL.aspx?s=Acquire&r=CNW_20171222C1024&culture=en-CA&IdType=CS&Id=CAN%3ALDS&MaxCount=10&popup=true&_=1513952009214

2 « J'aime »

MMj rendu à 0.49$
MYM à 5$, parti de 0.05$ cette année !!!

Et UMB qui réchauffe ses moteurs avant la reprise du trading !!! Je l’attends à 3$+ d’ici la fin de 2018 mais ca va arriver probablement beaucoup plus vite

WEED rendu à 25$, surveillez UMB à sa réouverture

1 « J'aime »

avec FFT, je viens d’avoir mon premier 10 baggers a vie… :heart_eyes:

Une autre entreprise que je trouve super prometteuse, c’est Blueocean nutrasciences (BOC.v). Ils ont développé une technique pour accélérer la croissance des végétaux et visent le marché de la production alimentaire. Ca fonctionne sur les algues (+33 à +100%), sur les laitues (+200 à + 300%). A voir si cela fonctionne avec le cannabis…:wink:

https://www.blueoceannutra.ca/copy-of-pure-polar-labs

3 « J'aime »