Forum

Cannabis médical et récréatif

En passant $UMB va avoir un nouvel identifiant. L’entreprise va s’appeller Heritage Cannabis Holdings Corp. Plusieurs deals se trâment en arrière-plan. Mes premières actions seront à vendre autour de 1.50$

4 « J'aime »

On ne sait toujours pas quand le titre va recommencer a se trader?

Est qu’il reste encore des deal à faire ou tout a explosé?

Il y a UMB si tu peux l’attraper à l’ouverture

MYM que j’avais acheté à 0.10$ est rendu à 3$ malheureusement je l’ai vendu il y a un bout

Et NF qui est un deal en ce moment

Et voilà NF.c qui décolle. Beaucoup de rumeurs…à surveiller

+23% sur 16M de volume pour NF.c aujourd’hui Assez impressionnant !! j’ai rajouté à ma position

1 « J'aime »

KALY décolle aussi…

et Future farms technologies est +150% en environ 3 semaines.

est ce quil y a qqun qui peut m’expliquer pourquoi THC, qui a les permis de production et de vente d’huile, de culture et de vente de plantes séchées et de vente de plantes vivantes performe aussi peu sur le marche (-23% YTD) et a une évaluation aussi basse (73M$)?

Ils ont un plan de 3 phases d’expansion de production et ont des commandes de cannabis médical pour l’Allemagne.

Je trouve ca curieux.

Je sais pas trop, il est clairement sous-évalué mais ils ont seulement 20 000 pieds carré. UMB qui n’a pas encore officiellement la license par exemple aura 37 000 pieds carré à la fin de Janvier. Alors ca te donne une idée où UMB s’en va

Pt 20 000pi pour linstant mais si on se fit au projet d’expansion les choses risque de changer.

“Quand la légalisation du pot par le gouvernement Trudeau sera chose faite en juillet 2018, THC sera le plus important producteur au pays après la construction d’une nouvelle serre (250 000 pi) qui lui permettra de produire 25 000 kg de pot par an.”

Article 19nov.2017 selon TVA nouvelles

Les plans de UMB sont 420 000 et ACB et WEED sont loin devant !

Je ne connais pas la capacité de WEED, mais de mémoire, ACB avec son aurora sky aura qqch comme 880 000 p2 à coté de l’aéroport d’Edmonton. Ca rendra peut etre la ville plus intéressante!

The Green Organic Dutchman aura 970 000 pieds carrés (planifiée en 4 phase, 2 étant en cours) pour une production annuelle de 116 000kg. Mais il s’agit de cannabis biologique, alors ce n’est pas tout a fait le meme marché, j’imagine.

$QCC.c À surveilelr de près, le graphique est superbe, la compagnie a des ventes, ils fabriquent de la machinerie pour les producteurs de cannabis !!! Je le vois monter vers 1$ assez vite je dirais, très sous-évalué

1 « J'aime »

http://www.quadroncannatech.com/wp-content/uploads/2017/02/QCC-Presentation-Fall-2017.pdf

ya eu un article ce matin…

http://cawidgets.morningstar.ca/ArticleTemplate/ArticleGL.aspx?s=Newsfile%20Corp&r=NFC_31105&culture=en-CA&IdType=CS&Id=CAN%3AQCC&MaxCount=10&popup=true&_=1512663473324

Comme la hausse de consommation d’huile devrait dépasser de 100x la hausse de consommation de produits séchés (selon le CEO), c’est effectivement a surveiller…

En plus, certains états américains comme NY interdisent de fumer la marijuana, la consommation d’huile est plus intéressante…

Ca regarde très bien pour QCC.c Une aubaine à ce prix, si on brise 0.45$, il va rider fort les amis !
Bonsoir elle est partieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

1 « J'aime »

Canabo Announces Launch of its Canada –Wide VIP Program

J’ai investi dans CMM pour leur capacité à scaler le modèle des cliniques, mais je me demande si en ce moment je ne serais pas mieux de transférer ces investissements dans un stock plus spéculatif. Thoughts?