Forum

Cannabis médical et récréatif

Je ne comprends pas trop comment tu fais pour les trouver, peux tu m’expliquer ta démarche, parce que c’est assez impressionnant comment tu trouve s des titres qui font des gains rapidement

Je ne sais pas quel impact aura une nouvelle d’une politique aussi aberrante ‹ … invest in the industry… › mais l’impact pourrait etre important pour les individus et pour les titre cannabis, ques les americains l’appliquent de façon repressive ou non…

Canadians who smoke marijuana legally, or work or invest in the industry, will be barred from the U.S.: Customs and Border Protection official

simplement te faire une liste de stocks
surveiller ceux qui font un volume plus haute que l’habitude et aussi s’entourer d’un groupe de personnes qui suivent le venture de près.

1 « J'aime »
  1. justement comment tu trouve tes titres pour faire ta liste de stock à surveiller, tu utlises quelle plateforme pour faire ton screening?
  2. Quels sites utlises tu?

https://stockcharts.com/def/servlet/SC.scan

tout est là

2 « J'aime »

Personne ne parle de juju ! ! J’ai pris position a .25 , close a .37 … et ça continue demain :metal:

C’est quoi la différence entre juju.cn et juju.a? C’est lequel vous suivez?

C’est la même chose, , j’ai cherché un peut, mais j’ai trouvé une conversation sur Yahoo finance , touts le monde a le même problème, , c’est un code de remplacement qui devrait être mis ajour sous peu

JUJU.a est devenu JUJU depuis auj

C’est pour cette raison que je ne voyais aucun changement dans le prix aujourd’hui. Vous pensez qu’elle va frapper une résistance à combien est- ce que le boum est passé?

$NSP.v à surveiller… avec l’adoption prochaine de la loi sur la cultivation du chanvre…devrait nous donner une belle poussé

Canntab Therapeutics Limited (PILL.CN) en grosse montée depuis quelque temps, vous en pensez quoi?

Trading halt pending news.

https://finance.yahoo.com/news/iiroc-trading-halt-cann-132400347.html

2 « J'aime »

Ca peut être cause par plusieurs facteurs mais je dirais qu’ils confirment un achat ou se font acheter dans le cadre d’une consolidation du marché… @stockguru2K11 aura possiblement des ‘IN’?

1 « J'aime »

justement stockguru parlait de l’obtention de leur license dans les prochaines semaines.

Je pense que c’est plus gros qu’on puisse penser…bien hâte de voir !

$NSP.v sur le point du breakout, devrait nous donner un doublé d’après moi

JUJU et Cann toujours “halted”

Savez-vous pourquoi il y a un HALT?

Comme tout le monde, on va le savoir quand le halt sera fini :wink:

1 « J'aime »