Forum

CANN.C - Heritage Cannabis Holdings

Voici le rapport uniquement sur Heritage:

1 « J'aime »

Flambée du titre aujourd’hui ! De très belles perspectives avec un target à 0.90$ de la part de Desjardins

1 « J'aime »

Bonne année les amis !

Suite à une grande période d’accumulation, le titre est sur le point de repartir vers le haut. Les revenus rentrent et les profits devraient apparaitre dès le Q1 2020. Je vois le titre finir l’année autour de 1.50$. À surveiller !

4 « J'aime »

t’as vu ca dans tes feuilles de thés?

juin 19: 35-50M$ end of 2019 and profitability!!.

Il n’a jamais été question de 35M$ de revenus pour 2019 mais bien d’un run rate de +35M$ à la fin 2019, ce qui a été accompli avec le deal de Cron uniquement.

Difficile d’en vouloir au management alors qu’ils ont à justifier/vivre avec un market cap de 200-300M$ et peu de revenus pour l’année courante.

1 « J'aime »

Sa fait plaisir d avoir de vos nouvelles
Moi j ai le 3/4 de mon portefeuille dans CANN et je suis très optimiste pour l avenir :grin:

1 « J'aime »

Faudrait une fonction block/ignore à ce forum :grinning:

1 « J'aime »

En effet 35-50 de run rate pour l’année de calendrier 2019. Le deal original de CRON vaut 35M annuel à lui seul, il inclut maintenant COVE en plus de Spinach donc encore plus que 35M. Ils ont 7autres partenaires et viennent de faire leur entrée aux USA. 80M-100M de revenus pour 2020 avec de très grosses marges de profit…50%+. Ce sont les Vapes les plus vendus sur le marché avec les meilleures reviews…il serait temps de faire un peu de due diligence pour certains

2 « J'aime »

je sais pas quels sont les produits utilisés pour faire le ‘gel’ dans les vape mais avec ce qui se passe aux USA présentement par rapport au Vape en général, je ne serais pas surpris que ce soit pas aussi simple que juste les vendre. Je m’attends à ce que ce soit plus difficile de vendre des vape aux USA vu les poursuites et les problèmes que ca cause. Je ne sais pas si les mêmes problèmes peuvent survenir pour les vape de THC/CBD versus celle de nicotine mais bon je serais un peu prudent à votre place.
y a-t-il un risque que les vapes de THC/CBD soient retirés du marché? je pense que oui

1 « J'aime »

Les vapes qui causent problème sont ceux qui viennent du marché noir. Pas mal de cochonnerie là dedans

Ça m’étonnerait que ça soit retiré du marché aux USA quand le CDC vient d’annoncer que c’est relié à la vitamine E acetate.

https://www.cdc.gov/tobacco/basic_information/e-cigarettes/severe-lung-disease.html

Laboratory data support previous findings that vitamin E acetate is closely associated with EVALI.

  • This study analyzed samples from 51 EVALI cases from 16 states and a comparison group of samples from 99 healthy people for vitamin E acetate, plant oils, medium chain triglyceride (MCT) oil, coconut oil, petroleum distillates, and diluent terpenes.
  • Vitamin E acetate was identified in bronchoalveolar lavage (BAL) fluid samples (fluid samples collected from the lungs) from 48 of the 51 EVALI patients, but not in the BAL fluid from the healthy comparison group.

l’entrevue hier : https://youtu.be/56e_Yq6X0GM

5 « J'aime »

Heritage Cannabis ont fait une entente avec Trichome pour un prêt de 6.7 millions de $ (ils ont déjà reçu 4.875M et ils recevront 1.825M additionnel lorsqu’ils obtiendront une license de vente de Santé Canada OU lorsque leurs revenues atteignent 7.5M$). Cela devra être payé en 2 ans. https://www.google.ca/amp/s/www.proactiveinvestors.com/companies/amp/news/912067

2 « J'aime »

Ça va continuer à monter ? Tout le marché du canabis semble avoir une excitation. Juste a cause qu’il est "essentielle " ou il a autre chose selon vous ?

Ralentissement de la production (1 seul shift par jour) et ralentissement de Santé Canada en raison du covid.

Mais aussi: Augmentation de la demande en ligne.

Donc signal mixte mais je pense que plusieurs se disent que le cannabis est une valeur sûre en temps de crise.

J’ai ajouté 33% à ma position en rachetant plus bas et pour être bien honnête, j’aurais jamais pensé écrire ça un jour!

3 « J'aime »

Inscription ouverte pour l’AGM (Annual General Meeting) via Zoom. Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble.

At the Meeting, shareholders will be asked to vote on the following:

  1. Number of Directors – to consider, and if deemed advisable, to pass, a special resolution fixing the number of directors at four […]
  2. Election of Directors – to elect directors of the Board for the ensuing year. […]
  3. Appointment of Auditors – To re-appoint MNP LLP, Chartered Professional Accountants, as auditors of the Company for the ensuing year. […]

ADJOURNMENT DATE/TIME:
Friday, May 15th, 2020
1:00pm

LINK TO REGISTER:
http://agm.heritagecann.com

1 « J'aime »

Clint a fait une mise à jour après l’AGM.

  • Le point important c’est que leur permis de vente leur permet de sauter 2 intermédiaires, et de faire de meilleures marges et de diminuer le coût des produits.

  • Lancement de 13 produits cet été. Ils sont dans les mains de Santé Canada. Puis mise en marché d’un nouveau produit aux 2-3 mois (total de 16-18 pour 2020).

  • Ils vont procéder à des changements structurels/image de marque dans les mois à venir. Clint m’a semblé particulièrement excité par leur division Voyage et par tout l’aspect international.

  • Burn rate de 500k/mois avec 9M en banque et accès à +1M supplémentaire. Ils n’ont pas besoin de plus d’argent.

  • Ils achètent le biomass pour moins cher que ça leur coûterait le faire pousser eux-mêmes.

  • Covid les ralenti, en terme de production (1 seul shift avec moins de staff vs 18 heures/jours en 2 shifts) et d’efforts aux USA.

  • Ils ne donneront pas de « guidance » avant 2021. Ils sont encore en recherche du meilleur product-market fit, en fonction de ce que Santé Canada leur permet de faire.

Mon résumé ne rend pas justice à l’avancement des derniers mois, qui ont été chaotiques. 2020 devrait être une année excitante, et en 2021 on va voir l’étendu de leur expertise.

J’ajouterais aussi que Clint ne prend plus de salaire et que malgré cela, il a acheté des actions à quelques reprises.

3 « J'aime »

Des explications sur la baisse soudaine? @stockguru2k11 fait moi un topo svp. 0.095$

1 « J'aime »

Faudrait définir Soudaine, ça fait 15 mois que le titre est en baisse.

Je peux résumer très simplement : The industry you’re in determines your growth rate.

  • L’action a été vastement surévaluée dans le passé. Heritage n’a jamais mérité un market cap de 400M.
  • Le dernier trimestre a été nul (moins de 1M$ de ventes nettes).
  • Le cannabis est une industrie difficile. Imaginez qu’une entreprise bien gérée a besoin de 100M$ d’actifs pour opérer et que le modèle d’affaires est encore en évolution.
  • Covid a beaucoup ralenti leur production.
  • Santé Canada les a possiblement ralenti de 1 an (vague estimation).
  • L’entreprise a aussi fait de mauvais deals pendant sa recherche de son modèle d’affaires.

Aujourd’hui l’entreprise a un market cap de 45M$. Ça me paraît bien peu, mais c’est encore un investissement risqué.

Le consensus semble être que le prochain trimestre ne sera pas super non plus.

Je détiens encore toute ma position. J’ai même ajouté hier. Je ne peux pas le conseiller à quiconque ne sait pas dans quoi il/elle s’embarque.

La bonne nouvelle c’est qu’on va être très bien positionné quand les US vont légaliser le cannabis. Ça va être un long processus, ça aussi.

3 « J'aime »

La compagnie continue d’éxécuter, assez impressionant comme parcours ! LONG !

3 « J'aime »