Forum

BTV.V - BlueRush Inc

je suis prêt à vivre avec cette réalité. :wink: Je n’ai pas le temps de faire ces recherches mais j’aime prendre des risques et suivre les gens intelligents sur ce forum.

2 « J'aime »

BlueRush Reports Fiscal 2019 Year-End Results - BlueRush Set for Strong 2020 Growth Building on 2019 Results

Belle croissance des revenus récurrents au 4e trimestre.

DigitalReach a été vendu au milieu du T1 et ces résultats seront publiés en décembre. Nous pourrons désormais voir la croissance de Individeo seulement, et je crois que ce sera intéressant!

1 « J'aime »

Les résultats financiers du 1er trimestre de 2020 ont été publiés hier soir: BlueRush Reports Fiscal 2020 First Quarter Financial Results

Suite à la vente récente de DigitalReach, cette division est maintenant présentée comme une ‘‘Discontinued operation’’ et les revenus ne sont plus consolidés à l’état des résultats. Nous pouvons donc voir la véritable croissance d’Individeo, qui est passé de 64,611$ de revenus il y a un an à 267,164$ ce trimestre.

Avec les contrats Individeo signés qui entreront en vigueur sous peu, les revenus récurrents mensuels devraient augmenter à près de 150,000$/mois ou 450,000$/trimestre. Il aura fallu un certain temps pour que la croissance se manifeste, mais il semble que l’entreprise est sur la bonne voie maintenant.

Du côté de la R&D, l’entreprise développe une version libre-service de sa plateforme Individeo. Celle-ci devrait être lancée dans la première moitié de 2020 et ouvrira les portes d’un marché plus large. La plateforme libre-service permettra aux clients de créer leurs propres vidéos, ce qui permettra à de plus petits clients de l’utiliser. Également, les besoins en services de configuration initiale seront moindres, ce qui pourrait permettre à Bluerush d’accélérer sa croissance.

Le principal risque demeure le fait que l’entreprise brûle encore beaucoup d’argent et aura des besoins supplémentaires en capitaux. En regardant le bilan, je m’attends à ce qu’un financement soit nécessaire au début de 2020. J’espère qu’ils pourront obtenir plus de dette de la part des prêteurs actuels (IQ et BDC). Dans tous les cas, avec Round 13 qui soutient l’entreprise, je ne suis pas inquiet qu’ils trouveront du financement d’une façon ou d’une autre. Par contre, dur à dire si les termes seront favorables ou non. Ce sera à suivre en 2020.

1 « J'aime »

https://bluerush.mediaroom.com/2020-02-10-BlueRush-Launches-IndiVideo-Retirement-Income-Translator-with-Pacific-Life?asPDF=1

1 « J'aime »

BlueRush to Launch IndiVideo Mortgage Decision Tool with Navy Federal Credit Union

BlueRush Inc. (" BlueRush " or the " Company ") (TSX-V: BTV), an emerging personalized video Software as a Service (SaaS) company, announced a new partnership with Navy Federal Credit Union, the largest credit union in the world, to build a Mortgage Decision Tool powered by BlueRush’s personalized video platform, IndiVideo.

BlueRush Reports Fiscal 2020 Second Quarter Financial Results

Belle croissance des revenus et réduction de la perte opérationelle. Je suis agréablement surpris des résultats!

4 « J'aime »

BlueRush : Announces New Chief Revenue Officer

Alors que toutes les entreprises réduisent leurs dépenses pour faire face à la crise, BlueRush aggrandit son équipe de management. J’imagine que les choses doivent continuer de bien aller au niveau des ventes.

1 « J'aime »

BlueRush Announces Proposed Non-Brokered Private Placement

Je viens de parler au CFO. Les chosent semblent relativement bien aller dans les circonstances et il a mentionné que BlueRush est toujours capable de conclure des nouvelles ventes dans cette période plus difficile.

L’entreprise devrait être en mesure de profiter de certains programmes d’aide gouvernementaux et a congédié 2 personnes de façon préventive pour réduire la perte opérationnelle.

Les fondamentaux de l’entreprise continuent de s’améliorer même si le prix de l’action s’en va dans la mauvaise direction depuis un certain temps. Plus le temps passe et plus le ratio risque/rendement potentiel devient intéressant.

2 « J'aime »

BlueRush Announces Distribution Partnership with DTECH Software & Technology to Bring IndiVideo to Global Client Base

‹ ‹ DTECH delivers over 2 billion customer communications per year on behalf of over 200 clients throughout Europe, the Middle East and Africa. › ›

Ça me semble un partenariat qui pourrait être assez significatif quand même.

1 « J'aime »

BlueRush Highlights for the Three-Month and Nine-Month Period Ended April 30, 2020:

• BlueRush continues to successfully transition towards the recurring revenue model, increasing its subscription and support revenue by 173% to $359,652, compared to $131,838 for Q3 2019;

• SaaS gross profit significantly advanced in Q3 2020 by 459% to $259,780, from $46,487, in Q3 2019;

• Gross margins in the SaaS business increased to 72%, compared to 35% in Q3 2019, a result primarily driven by the technological advantage of the IndiVideo platform;

• The Company’s overall revenues increased by 86% to $1,059,314, compared to $569,085 for Q3 2019;

• Services remains a key component of the Company’s overall revenue, delivering $697,411, compared to $430,503 for Q3 2019, a 62% increase;

• Subsequent to the quarter, BlueRush announced a proposed non-brokered private placement financing to raise gross proceeds of up to $1,500,000 through the issuance of unsecured convertible debentures;

• Net loss from continuing operations was $534,736 compared to $872,076 in Q3 2019, driven by an increase in revenue and other income.

3 « J'aime »

BlueRush and Quadient Announce Partnership to Integrate IndiVideo into Global CCM Platform

Avec une recherche Google rapide, il semble que Quadient génère plus de 1 milliard d’Euros en revenus annuellement. Ça me semble un partenariat plutôt significatif pour Bluerush!

2 « J'aime »

J’adore les compagnies qui font un PR un vendredi soir après le close, ça me donne une raison de chialer :innocent:

1 « J'aime »

Le 23 juillet, Quadient et Infosys (NSE: INFY) Annonce d’un partenariat mondial pour améliorer la fourniture de solutions de gestion de l’expérience client. Infosys à une capitalisation boursière de 52B maintenant quel seront les impacts sur les ventes de Bluerush? https://www.bloomberg.com/press-releases/2020-07-23/quadient-quadient-and-infosys-announce-global-partnership-to-enhance-delivery-of-customer-experience-management-solutions

1 « J'aime »

Bluerush Announces Closing of Private Placement

1 « J'aime »

Lancement d’une nouvelle fonctionnalité importante pour Bluerush. Ça fait un certain temps que la compagnie parle du potentiel de la plateforme ‹ ‹ self-serve › ›. J’ai hâte de voir quel sera l’impact sur la croissance des revenus!

BlueRush Launches Self-Serve Functionality for IndiVideo Interactive Personalized Video Platform

1 « J'aime »

Bluerush Inc. has been halted at 1 p.m. PT on Aug. 10, 2020, at the request of the company, pending news.
https://www.stockwatch.com/News/Item?bid=Z-C%3ABTV-2946132&symbol=BTV&region=C

Une idée du pourquoi??

On va tous le savoir en même temps, quand même bizarre que l’arrêt est en fin de journée

J’suis assez nouveau dans le milieu, c’est généralement pour une bonne ou mauvaise nouvelle ?

C’est plus souvent positif que négatif selon mon expérience.