Forum

BTV.V - BlueRush Inc

BlueRush Secures New Agreement to Deploy IndiVideo™ Platform for Large Colombian Bank through Partnership with Bee Concept

1 J'aime

Résultats du T2 publiés ce matin: BlueRush Reports Fiscal 2019 Second Quarter Financial Results

Encore très spéculatif comme investissement, mais les choses progrèssent bien. Les revenus SaaS sont en croissance et les revenus différés aussi, donc c’est bon signe.

2 J'aimes

BlueRush’s IndiVideo™ Awarded “Best Financial Services Online Video” in Internet Advertising Competition

2 J'aimes

Un autre prix pour IndiVideo: BlueRush’s Personalized Video Platform Voted “Best of Show” at FinovateSpring 2019 in San Francisco

5 J'aimes

J’ai oublié de la partager ici, mais Bluerush a annoncé une excellente nouvelle plus tôt ce mois-ci: BlueRush’s IndiVideo™ Platform Quickly Surpasses $100,000 in Committed Monthly Recurring Revenue

Les revenus récurrents sont maintenant sur un ‘‘run-rate’’ de 2,3 millions $ par année, en hausse par rapport à 1,04 millions $ l’année dernière et environ 1,4 millions $ cette année (il s’agit de ma prévision après 3 trimestres). Apparament, Individeo connaît beaucoup de succès dernièrement, surtout dans le segment des relevés. Par exemple, imaginez votre relevé bancaire, relevé de placements, facture de Hydro Québec, etc. envoyés et expliqués via un vidéo personnalisé.

Bluerush a également publié ses résultats du 3e trimestre hier soir: BlueRush Reports Fiscal 2019 Third Quarter Financial Results

Suite à plusieurs trimestres montrant une hausse des dépenses d’opérations, ce trimestre montre une baisse séquentielle dans toutes les catégories (Ventes et marketing, R&D, Administration). Une réduction des dépenses qui se combine à une hausse significative des revenus m’apparait très positive.

Les fondamentaux s’améliorent et la valorisation s’en vient très raisonnable selon moi. J’anticipe 2,7 millions $ de revenus récurrents pour l’exercice fiscal 2020 (qui débute le 1er aout 2019), ce qui donne une valorisation actuelle d’environ 3x les revenus récurrents de 2020. Si la croissance se poursuit, il pourrait en fait s’agir d’une aubaine actuellement. Cela dit, Bluerush demeure un investisssement risqué et l’entreprise devra lever du capital additionnel afin de financer ses pertes d’opérations à court/moyen terme.

2 J'aimes

Les deux nouveaux directeurs (depuis février) sur le conseil d’administration achètent dans le marché: https://www.canadianinsider.com/node/7?menu_tickersearch=BTV+|+BlueRush

1 J'aime

Petite thèse d’investissement publiée sur Stockhouse: https://stockhouse.com/companies/bullboard?symbol=v.btv&postid=29978378

Il semble y avoir plus d’acheteurs dans le marché ces jours-ci et la liquidité s’améliore.

BlueRush and InfoSlips Announce Strategic Partnership to Integrate IndiVideo™ into Enhanced Digital Statements for Global Customer Base

Il y a deux semaines Philippe et moi avons eu un appel avec le directeur des partenariats chez BlueRush. Ce fut très instructif et nous avons appris que l’entreprise pivote actuellement vers un modèle de vente 100% basé sur des partenaires comme Nikia Dx et InfoSlips.

L’objectif est de s’associer à des partenaires ayant une force de vente sophistiquée qui peut faire la démonstration du produit sans aucune intervention de BlueRush. Ces partenaires ont déjà des relations avec les clients potentiels que BlueRush désire atteindre, ce qui simplifie et accélère le cycle de vente.

L’autre bénéfice est qu’on verra possiblement une réduction des dépenses d’opérations (plus besoin de force de vente directe), ou du moins ça restera stable à mesure que les revenus vont croître.

1 J'aime

BlueRush Announces Contract of up to US$810,000 with a Large U.S. Financial Services Provider for Software Services Including IndiVideo™

120,000$ US de nouveaux revenus récurrents pour les deux prochaines années (au minimum), en plus de services non-récurrents. Très belle nouvelle!

1 J'aime

Le PDG de BlueRush vient de lancer une petite série de vidéos sur Youtube on dirait bien. Premier épisode avec Bruce Croxon de Round 13 Capital, le plus gros investisseur dans BlueRush:

BlueRush Announces Sale of Software Assets to Broadridge for C$2.3 Million

J’ai discuté avec le PDG Steve Taylor hier soir. Voici mes notes:

• SmartAdvisor est la version white-label de DigitalReach distribué par Broadridge à leurs clients. DigitalReach et SmartAdvisor représentaient environ 800k$ en ARR et 1M$ en revenus totaux pour BlueRush.

• Trois employés de BlueRush vont également faire le saut chez Broadridge.

• L’impact est net négatif à court terme sur le burnrate de l’entreprise, mais Steve pense être en mesure de compenser l’impact d’ici 4-6 mois grâce à l’augmentation des ventes de IndiVideo.

• Broadridge détenait une option d’achat sur SmartAdvisor pour 1.5M$ CAD. Depuis son arrivée comme PDG, Steve tentait de forcer la main à Broadridge pour qu’ils exercent leur option puisqu’il n’avait aucun intérêt à allouer des ressources sur DigitalReach. Les coûts auraient été assumés par BlueRush, mais le potentiel capturé par Broadridge.

• L’injection de 2.3M$ CAD est non-dilutive et devrait permettre de supporter les opérations pour au minimum les 12 prochains mois.

• IndiVideo a atteint le plateau de 150k$ en MRR sur les contrats signés.

Nous sommes très satisfaits de la nouvelle de ce matin. Le focus peut enfin être à 100% sur IndiVideo et le marché pourra enfin voir tout le potentiel de la compagnie. Les résultats de DigitalReach devraient être dé-consolidés de l’État des résultats, ce qui va rendre apparente la croissance explosive des revenus de IndiVideo.

1 J'aime

Pentegra and ADP Launch Innovative 3(16) Fiduciary Solution and Interactive Plan Sponsor Tool

‘‘In addition to offering 3(16) services, Pentegra will provide an interactive tool, Retirement GuidePath™, for advisors to engage with plan sponsors, coming later this fall. Designed by Blue Rush, a leading provider of interactive and personalized video solutions, Retirement GuidePath™ delivers a customized, personal video experience for every client, using a unique video-based platform that simplifies complex terminology and ensures immediate relevancy to drive better engagement across the customer journey.’’

1 J'aime

ca semblait etre une belle journée pour initier une position dans BTV alors c’est ce que j’ai fait. je vais maintenant voir si vous avez raisons lol

1 J'aime

Si le stock monte ce sera parce qu’on a raison, mais s’il baisse ce sera parce que tu n’as pas fait tes recherches comme il faut!

:stuck_out_tongue:

2 J'aimes

je suis prêt à vivre avec cette réalité. :wink: Je n’ai pas le temps de faire ces recherches mais j’aime prendre des risques et suivre les gens intelligents sur ce forum.

2 J'aimes

BlueRush Reports Fiscal 2019 Year-End Results - BlueRush Set for Strong 2020 Growth Building on 2019 Results

Belle croissance des revenus récurrents au 4e trimestre.

DigitalReach a été vendu au milieu du T1 et ces résultats seront publiés en décembre. Nous pourrons désormais voir la croissance de Individeo seulement, et je crois que ce sera intéressant!

1 J'aime

Les résultats financiers du 1er trimestre de 2020 ont été publiés hier soir: BlueRush Reports Fiscal 2020 First Quarter Financial Results

Suite à la vente récente de DigitalReach, cette division est maintenant présentée comme une ‘‘Discontinued operation’’ et les revenus ne sont plus consolidés à l’état des résultats. Nous pouvons donc voir la véritable croissance d’Individeo, qui est passé de 64,611$ de revenus il y a un an à 267,164$ ce trimestre.

Avec les contrats Individeo signés qui entreront en vigueur sous peu, les revenus récurrents mensuels devraient augmenter à près de 150,000$/mois ou 450,000$/trimestre. Il aura fallu un certain temps pour que la croissance se manifeste, mais il semble que l’entreprise est sur la bonne voie maintenant.

Du côté de la R&D, l’entreprise développe une version libre-service de sa plateforme Individeo. Celle-ci devrait être lancée dans la première moitié de 2020 et ouvrira les portes d’un marché plus large. La plateforme libre-service permettra aux clients de créer leurs propres vidéos, ce qui permettra à de plus petits clients de l’utiliser. Également, les besoins en services de configuration initiale seront moindres, ce qui pourrait permettre à Bluerush d’accélérer sa croissance.

Le principal risque demeure le fait que l’entreprise brûle encore beaucoup d’argent et aura des besoins supplémentaires en capitaux. En regardant le bilan, je m’attends à ce qu’un financement soit nécessaire au début de 2020. J’espère qu’ils pourront obtenir plus de dette de la part des prêteurs actuels (IQ et BDC). Dans tous les cas, avec Round 13 qui soutient l’entreprise, je ne suis pas inquiet qu’ils trouveront du financement d’une façon ou d’une autre. Par contre, dur à dire si les termes seront favorables ou non. Ce sera à suivre en 2020.

1 J'aime

https://bluerush.mediaroom.com/2020-02-10-BlueRush-Launches-IndiVideo-Retirement-Income-Translator-with-Pacific-Life?asPDF=1

1 J'aime

BlueRush to Launch IndiVideo Mortgage Decision Tool with Navy Federal Credit Union

BlueRush Inc. (" BlueRush " or the " Company ") (TSX-V: BTV), an emerging personalized video Software as a Service (SaaS) company, announced a new partnership with Navy Federal Credit Union, the largest credit union in the world, to build a Mortgage Decision Tool powered by BlueRush’s personalized video platform, IndiVideo.

BlueRush Reports Fiscal 2020 Second Quarter Financial Results

Belle croissance des revenus et réduction de la perte opérationelle. Je suis agréablement surpris des résultats!

4 J'aimes