Forum

BES.V - Braille Energy Systems Inc


AVERTISSEMENT Ce titre est spéculatif et peut contenir des risques, la compagnie n’a pas encore atteint la profitabilité, peut avoir besoin d’un placement privé et contient une structure d’entreprise holding. Plusieurs compagnies sont où ont déjà été impliqué, tel que Grafoid inc. Stria Lithium Inc(SRA.V) Focus Graphite Inc(FMS.V) Je la soumet ici uniquement à cause du secteur des énergies vertes.

Actions (émises et en circulation): 47 012 257
Options: 4 028 451
Bons de souscription: 19,000,000
Actions (entièrement diluées): 66 012 257
Prix de l’action récent: 0,175 $
Capitalisation boursière: 8 227 145 $

BESI - Braille Energy Systems Inc.

Braille Battery

Braille Energy Systems Inc est une compagnie qui détient des holding. Braille Battery est un holding et la société n’exerce aucune activité autre que de détenir toutes les actions émises et en circulation de Braille Batterie.

L’activité principale de BESI est désormais la fabrication de batteries et les opérations de stockage d’énergie de Braille Battery. Les plans de développement futurs de BESI incluent d’étendre sa pénétration du marché à un plus large éventail de segments de marché qui nécessitent des solutions énergétiques légères et hautement performantes en utilisant des matériaux scientifiquement avancés. Le siège social de la société est situé à Kingston Ontario.

Braille Battery est une société américaine basée à Sarasota, en Floride, leader mondial des batteries ultra-légères au lithium-ion haute performance et qui distribue et vend également les premières et les seules batteries de course en fibre de carbone AGM au monde.

Les réalisations de Braille comprennent la première batterie de démarrage automobile au Lithium dans la vente au commerce au monde. La compagnie possèdent la protection internationale de 20 brevets d’amélioration de batterie. Ses réalisations technologiques comprennent le confinement des batteries à l’aide de technologies composites; gestion thermique , solutions à ampérage élevé, conceptions à vibrations élevées, nouvelles chimies de batterie.

Les dernières nouvelles:

Braille Energy Systems Inc. Announces Its Replacement Lithium Batteries Now Available at Advance Auto Parts AAP (NYSE)

Braille Energy Systems Inc. Awarded U.S. General Services Administration (GSA) Schedule to Officially Become Approved Federal Contractor

Braille Energy Systems Inc. Launches F34 Fleet and Marine Group Lithium Battery for the Automotive, Truck and Marine Markets

Braille Energy Systems Inc. Launches G30H GreenLite Lithium Battery for the Large Harley Davidson Touring Motorcycle

Braille Energy Systems Announces the Completion of Test Trials of Customized Lithium Batteries for Commercial Drones

Veuillez noter que le volume d’actions transigés dans le dernier mois dépasse le nombre d’actions en circulation.

4 « J'aime »

La compagnie Grafoid avait acheté Braille battery il y a de cela plusieurs années avant d’être RTO par Mincom. Grafoid à participé à un projet de recherche en partenariat avec Hydro-Québec en 2012. Suite aux recherches Grafoid et Hydro Québec ont déposé conjointement un brevet pour une nouvelle technologie qui pourrait potentiellement avoir un impact important sur l’industrie de l’énergie. Les inventeurs ont formé avec succès un composite uniforme contenant du phosphate de lithium métallique revêtu de carbone avec Mesograf ™, qui est une composition de graphène obtenue à partir de graphite naturel. Le matériau sera utile pour stocker et conduire l’énergie. Le graphène utilisé fut celui de Focus Graphite à cause de sa pureté. Bientôt Grafoid fera son entré en bourse sur un RTO de Stria lithium. cette compagnie sera à surveiller de près. Le lien entre ces compagnies, les mêmes membres de directions s’y trouvent.
Grafoid and Hydro Quebec - YouTube

Building a global mine-to-renewable energy business platform (investorintel.com)

En sais tu un peu plus sur leurs intentions d’aller chercher de nouveaux marchés? Toujours dans le secteur récréatif ou vers quelques chose de plus essentiel pt? Je suis curieux de savoir quelle orientation ils veulent prendre.
Beau produit et tres performant en tout cas, merci du partage.

1 « J'aime »

Dans un des communiqué ci-haut, il y a un marché potentiel avec les drones. La compagnie parle beaucoup aussi du marché des véhicules hybrides et électriques dont certain utilise encore des batterie plomb-acide pour le 12v. d’ailleurs Tesla à beaucoup de difficulté avec leur batterie 12v. il suffit de faire une recherche Google pour le constater.

Aujourd’hui
Multi-Titled Off-Road Icon Casey Currie Joins Polaris RZR Factory Team

Les résultats annuel ont été publiés sur Sedar, bien que bilan financier demeure faible, les revenues sont en augmentation. Au cours de l’exercice clos le 30 septembre 2020, la société a constaté des revenus totalisant 2,928,730 $ (comparativement à 2,500,708 $ en 2019). Cela représente une augmentation de 17,12% de la croissance. La compagnie prévoit aussi augmenter sa marge de profits au cours des prochains trimestres en incorporant des processus d’automatisation dans l’assemblage de ses batteries.


bes1

2 « J'aime »

Qqun sait il ce quil se passe aujourd’hui, gros volume et forte hausse.

ELON MUSK à mentionné dans un entrevue remplacer les batteries 12v dans les Tesla par des batteries lithium-ion, la rumeur est partie.
Elon Musk: Refreshed Tesla Model S/X Will Have Li-Ion 12V Battery (insideevs.com)

1 « J'aime »

Surement pas cette nouvelle qui fait monter l’action.
Braille to settle $500,000 (U.S.) debt with shares

Grafoid, Stria, Focus Graphite, Gary Economo, Jeffrey York…

Tout ca ce n’est pas du très bon monde avec qui être associé.

Peut-être qu’ils ont changé mais comme on dit: fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me.

36M d’actions transigés en 2 jours, les bons de souscriptions à $0.18 vont surement être exercés dan un temps record avec le volume de transaction qu’il y à présentement.


Laction est en bonne progression ce matin pret du .40 :eyes:

1 « J'aime »

Pourquoi ? :roll_eyes:

c’est pratiquement impossible d’avoir un volume transigé de 22M d’actions dans une journée (décembre) sans qu’il y est une fuite d’information. Pour le moment cela est très spéculatif.

1 « J'aime »

Mentionné dans le dernier MD&A - the Company is currently working on portable battery solutions in partnership with a clean water technology company.
Maintenant regarder cette présentation de Grafoid pour mieux comprendre ce qui se passe dans les coulisses.
Bringing Emerging Technologies and a Decentralized Approach to Water Treatment & Conservation - YouTube

Je lavais dans ma watchlist je pense je viens de manquer le bateau :joy: halted a .70 :crazy_face:

1 « J'aime »

Braille Energy fournira aux véhicules électriques des batteries Li-ion

2021-02-10 14:15 HE - Communiqué de presse

Rapports de Mme Judith Mazvihwa-MacLean

BRAILLE ENERGY SYSTEMS INC. ANNONCE UNE SOLUTION DE BATTERIE AU LITHIUM-ION COMME REMPLACEMENT DES BATTERIES AU PLOMB ACIDE DANS LA PLUPART DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

2 « J'aime »

Braille Energy Systems Inc. fournira sa gamme de batteries au lithium-ion G20 et G30 en tant que solution plug and play de remplacement aux batteries au plomb-acide de 12 volts actuellement utilisées dans la plupart des véhicules électriques (VE). Cette annonce coïncide avec les informations selon lesquelles un grand constructeur de véhicules électriques a discuté de son intention de passer aux batteries accessoires au lithium-ion dans ses véhicules actuels et futurs.

Same -> right in the feels

Acheté à $0.17 je vois maintenant 550% de rendement sur le titre. j’ai pris des profits à $1.15 je laisse aller le reste pour l’instant.

7 « J'aime »

Je pense qu’on a loupé l’entrée

1 « J'aime »