Forum

BES.V - Braille Energy Systems Inc


AVERTISSEMENT Ce titre est spéculatif et peut contenir des risques, la compagnie n’a pas encore atteint la profitabilité, peut avoir besoin d’un placement privé et contient une structure d’entreprise holding. Plusieurs compagnies sont où ont déjà été impliqué, tel que Grafoid inc. Stria Lithium Inc(SRA.V) Focus Graphite Inc(FMS.V) Je la soumet ici uniquement à cause du secteur des énergies vertes.

Actions (émises et en circulation): 47 012 257
Options: 4 028 451
Bons de souscription: 19,000,000
Actions (entièrement diluées): 66 012 257
Prix de l’action récent: 0,175 $
Capitalisation boursière: 8 227 145 $

BESI - Braille Energy Systems Inc.

Braille Battery

Braille Energy Systems Inc est une compagnie qui détient des holding. Braille Battery est un holding et la société n’exerce aucune activité autre que de détenir toutes les actions émises et en circulation de Braille Batterie.

L’activité principale de BESI est désormais la fabrication de batteries et les opérations de stockage d’énergie de Braille Battery. Les plans de développement futurs de BESI incluent d’étendre sa pénétration du marché à un plus large éventail de segments de marché qui nécessitent des solutions énergétiques légères et hautement performantes en utilisant des matériaux scientifiquement avancés. Le siège social de la société est situé à Kingston Ontario.

Braille Battery est une société américaine basée à Sarasota, en Floride, leader mondial des batteries ultra-légères au lithium-ion haute performance et qui distribue et vend également les premières et les seules batteries de course en fibre de carbone AGM au monde.

Les réalisations de Braille comprennent la première batterie de démarrage automobile au Lithium dans la vente au commerce au monde. La compagnie possèdent la protection internationale de 20 brevets d’amélioration de batterie. Ses réalisations technologiques comprennent le confinement des batteries à l’aide de technologies composites; gestion thermique , solutions à ampérage élevé, conceptions à vibrations élevées, nouvelles chimies de batterie.

Les dernières nouvelles:

Braille Energy Systems Inc. Announces Its Replacement Lithium Batteries Now Available at Advance Auto Parts AAP (NYSE)

Braille Energy Systems Inc. Awarded U.S. General Services Administration (GSA) Schedule to Officially Become Approved Federal Contractor

Braille Energy Systems Inc. Launches F34 Fleet and Marine Group Lithium Battery for the Automotive, Truck and Marine Markets

Braille Energy Systems Inc. Launches G30H GreenLite Lithium Battery for the Large Harley Davidson Touring Motorcycle

Braille Energy Systems Announces the Completion of Test Trials of Customized Lithium Batteries for Commercial Drones

Veuillez noter que le volume d’actions transigés dans le dernier mois dépasse le nombre d’actions en circulation.

4 J'aimes

La compagnie Grafoid avait acheté Braille battery il y a de cela plusieurs années avant d’être RTO par Mincom. Grafoid à participé à un projet de recherche en partenariat avec Hydro-Québec en 2012. Suite aux recherches Grafoid et Hydro Québec ont déposé conjointement un brevet pour une nouvelle technologie qui pourrait potentiellement avoir un impact important sur l’industrie de l’énergie. Les inventeurs ont formé avec succès un composite uniforme contenant du phosphate de lithium métallique revêtu de carbone avec Mesograf ™, qui est une composition de graphène obtenue à partir de graphite naturel. Le matériau sera utile pour stocker et conduire l’énergie. Le graphène utilisé fut celui de Focus Graphite à cause de sa pureté. Bientôt Grafoid fera son entré en bourse sur un RTO de Stria lithium. cette compagnie sera à surveiller de près. Le lien entre ces compagnies, les mêmes membres de directions s’y trouvent.
Grafoid and Hydro Quebec - YouTube

Building a global mine-to-renewable energy business platform (investorintel.com)

En sais tu un peu plus sur leurs intentions d’aller chercher de nouveaux marchés? Toujours dans le secteur récréatif ou vers quelques chose de plus essentiel pt? Je suis curieux de savoir quelle orientation ils veulent prendre.
Beau produit et tres performant en tout cas, merci du partage.

1 J'aime

Dans un des communiqué ci-haut, il y a un marché potentiel avec les drones. La compagnie parle beaucoup aussi du marché des véhicules hybrides et électriques dont certain utilise encore des batterie plomb-acide pour le 12v. d’ailleurs Tesla à beaucoup de difficulté avec leur batterie 12v. il suffit de faire une recherche Google pour le constater.

Aujourd’hui
Multi-Titled Off-Road Icon Casey Currie Joins Polaris RZR Factory Team