Forum

ATW.V -ATW Tech Inc

E/F annuels

https://web.tmxmoney.com/article.php?newsid=5211300242095300&qm_symbol=ATW

1 J'aime

Je ne comprend pas la vente du titre en ce moment, il me semble que la capitalisation de ATW est basse en ce moment. 2 trimestres consécutif de profitabilité, augmentation des marges, la compagnie s’en va dans la bonne direction.

2 J'aimes

La firme a besoin de financement pour fermer l’acquisition annoncée.

1 J'aime

On change de CFO chez ATW. ATW Tech appoints Archambault as interim CFO

1 J'aime

Au prix ou l’action est rendue… Peux-être qu’un changement dans le management sera bénéfique… À suivre…

1 J'aime

Simon Bédard était un excellent CFO à mon avis. Je ne vois pas vraiment cette nouvelle comme positive pour ATW.

2 J'aimes

Effectivement, je pense la même chose… que Simon était un bon CFO. De toute façon, entre la valeur actuelle de l’action et tout perdre, ça ne change plus grand chose…

1 J'aime

Ça augure mal pour ATW Tech sans Simon… C’est tout ce que je peux publiquement dire.

3 J'aimes

ATW Tech annonce des revenus de 2,2m$ pour son premier trimestre 2019

Belle amélioration de la marge brute, mais il y a également une hausse importante des dépenses administratives (plus de 100% d’augmentation par rapport à l’année dernière). Pourtant ATW s’est départi de sa division de test psychométrique qui brulait de l’argent. En cherchant dans le rapport de gestion, la seule raison que j’ai trouvé est la suivante:

La hausse des frais d’administration de 250k$ entre Q1-18 et Q1-19 s’explique principalement par des honoraires professionnels additionnels encourus pour des projets spéciaux ainsi qu’une rétribution des salaires administratifs suivant la vente des actifs de la division d’évaluation psychométrique.

Je ne suis pas certain ce que c’est supposé vouloir dire. Dans tous les cas, à voir le bilan je me questionne à savoir si l’entreprise a les moyens de se lancer dans des ‘‘projets spéciaux’’ comme ça.

1 J'aime

Le seul projet spécial qu’ils semblent avoir, c’est celui de brûler l’argent des actionnaires.

5 J'aimes

Oh

4 J'aimes

est ce que il vas pouvoir un jour decoller

1 J'aime