Forum

Annonce importante

Je viens de publier un article de blogue de @pbergeronbelanger qui avait une annonce importante à faire:

Changement important chez Espace MicroCaps

Sentez-vous libres d’en discuter ici-même!

10 « J'aime »

Merci à toi Martin d’avoir fondé cet espace. Ça fait plus de 2 ans que je suis le forum et les capsules que vous écrivez. C’est toujours très intéressant et la grande majorité des actions que j’ai dans mon portefeuille sont basées sur des thèses & recommandations mises dans ce forum.

Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau poste.

2 « J'aime »

@SebLev Juste pour éviter la confusion, c’est Philippe qui quitte mais moi je demeure ici :slight_smile: Vous ne devriez pas voir de grands changements au niveau des articles de blogue. Pour le forum, je crois que nous aurons droit à plus d’interventions de Philippe, ce qui est positif pour tous!

2 « J'aime »

Merci à Philippe pour sa grande contribution et sa participation à l’éveil de l’investissement des particuliers de plusieurs d’entre nous! C’est bien apprécié! :slight_smile:

Est-ce qu’il sera remplacé dans ses fonctions de consultant auprès du fonds rivemont MicroCap ou si Mathieu tiendra le fort?

@ajemon Recherche MicroCaps Canada (dont je suis maintenant le seul propriétaire) est toujours sous contrat avec Rivemont comme consultant, et il ne devrait pas y avoir de changements de ce côté.

Je t’invite d’ailleurs à consulter tes courriels pour lire la mise à jour trimestrielle de Rivemont qui fournit un peu plus de détails à ce niveau!

3 « J'aime »

Bonne chance dans tes nouveaux défis Philippe!

Le changement c’est toujours bon ça nous permet d’évoluer. Je ne doute pas que tu seras en mesure de relever ces défis. On espère aussi continuer de pouvoir profiter de ton expertise et de ton expérience sur le forum.

Tiens nous au courant des développements.

2 « J'aime »

Bonne chance et merci. Bien hâte de voir à nouveau tes commentaires

Merci à tous pour les bons mots!

J’ai créé un nouveau sujet si vous avez des questions à me poser: AMA - Ask Me Anything