Forum

AKR.V - Ackroo Inc

Moi aussi et mon argent n’a pas été accepté :disappointed_relieved:

Faut dire que j’ai pas les poches très profondes comme de plus gros joueurs mais 100$ c’est 100$!

2 « J'aime »

Doux Jésus!

Entrevue de SmallCap Discoveries avec Steve Levely, PDG de Ackroo, jeudi dernier:

1 « J'aime »

La notion et le fonctionnement des warrants est tres nouvelle pour moi,
Il y a encore 10M de warrants à 0.10$ qui seront utilisés d’ici un an et demi.
Quel effet a court terme sur le prix du titre peuvent avoir l’utilisation de ces warrants ?

Les warrants peuvent créer une certaines pression sur le titre lorsqu’ils sont dans l’argent et que l’échéance approche. Si les investisseurs qui les détiennent n’ont pas l’argent disponible pour les exercer, ils peuvent vendre des actions pour payer leurs warrants (et recevoir de nouvelles actions), ou bien ils peuvent vendre à découvert ( ‹ ‹ shorter › › ). Dans les deux cas, ça peut créer une pression de vente dans le marché qui sera temporaire.

1 « J'aime »

Le premier était à 0.20 il me semble ?

Lui à 0.055 était le 2e non ?

0.15$
0.20$ x2
0.055$ - c’est là que nous avons “triple down”

https://markets.businessinsider.com/news/stocks/lightspeed-announces-acquisition-of-upserve-to-further-omnichannel-revolution-of-american-restaurant-industry-1029855251?op=1

Upserve generated revenue of approximately $40 million3 for the trailing twelve-month period ending September 30, 2020. Lightspeed acquired Upserve for estimated total consideration of $430 million, consisting of approximately $123 million in net cash and up to 5,895,365 subordinate voting shares in the capital of Lightspeed, subject to customary post-closing adjustments.

Ackroo
Revenus 7M
EV 20M

Upserve
Revenus 40M
EV 430M

:thinking:

4 « J'aime »

La croissance annuelle des revenus de Upserve tournait autour de quel pourcentage? En d’autres mots, est-ce que le premium est du à une forte croissance (pas vraiment le cas de Ackroo)?

Akr on the move, gros bid at 16.5

1 « J'aime »

Je crois que c’est @Quimp qui a fini par se laisser tenter après de gros profits sur $KNR ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »

Not quite my tempo

:kissing_heart:

Mais l’entrevue avec Paul était la meilleure à date!

3 « J'aime »

Ackroo pays off SOFII debt

J’aime bien les deux dernières phrases du communiqué :slight_smile:

Even with this payment we still have plenty of growing capital left in the treasury to complete our next acquisition in early 2021 and to support our organic growth initiatives. Ackroo has never been as poised as we are now for growth and so we are very excited for what lies ahead.

10 « J'aime »

Volume qui augmente, prix qui augmente, acquisition à venir?

Paging @pbergeronbelanger

Je ne pense pas. Le plan du management est 2-3 petites au H1 2021 et une large acquisition au H2 2021.

1 « J'aime »

C’est sûrement juste Phil qui bouge les marchés en tweetant qu’il a comme plan d’acheter 10% de la compagnie!

#montrealmafia
#movinmarkets

4 « J'aime »

J’ai bin vu ça. Bon close.
Best of lock pour 2021. Très bon feeling pour akr, notre tour arrive!

1 « J'aime »

Un nouveau truc dans mon arsenal!

Tassez-vous de là les pauvres, je vais acheter 10% de la compagnie. :rofl:

Oui, 2021 est mieux de nous le donner. On est dû!

3 « J'aime »

J’Ai même fait un typo avec lock :wink: un signe!!

Nouvelle présentation aux investisseurs

6 « J'aime »