Forum

5@7 Espace MicroCaps

Je fais un dernier petit rappel pour le cocktail 5à7 de ce soir! Comme c’est notre dernier événement avant la pause de l’été, nous offrons un drink gratuit additionnel à tous ceux qui se présenteront avant 17h15 OU qui amèneront un(e) ami(e). On commence l’été en beauté! :slight_smile:

Invitez quelqu’un et passez nous voir!

Réservez un billet ici: Eventbrite - Cocktail 5à7 Espace MicroCaps - Été 2018

Merci à tous ceux qui sont venus à nos Cocktails 5à7 en cette première moitié d’année. Grâce à vous, nous sommes en route vers notre objectif de remettre plus de $1,500 à Prospérité Canada cette année!

7 « J'aime »

Bravo !!!

1 « J'aime »

Le prochain Cocktail 5à7 aura lieu mardi le 18 septembre, et ce sera un solide! :slight_smile:

Cocktail 5à7 Espace MicroCaps – Spécial SmallCap Discoveries 2018

5 « J'aime »

Wow! À ne pas manquer en effet! On se voit là-bas. Merci

1 « J'aime »

In! Je me suis fait coupé les cheveux depuis ma photo de profil mais vous devriez me reconnaître quand même.

:v:

1 « J'aime »

Bump! Plus que quelques billets disponibles pour obtenir un coupon de 10$ pour une consommation gratuite.

1 « J'aime »

@MathieuMartin

Défi relevé! :wink:

Je suis content d’être venu c’était vraiment intéressant et j’ai bien aimé jaser avec toi et les autres participants.

À la prochaine!

1 « J'aime »

Snif. je ne suis pas chanceux! les 5 à 7 tombent toujours pendant mes semaines de garde. Grrrr!

A quand le prochain??

Le prochain cocktail est le mardi 11 décembre avec comme thème “Les Titres Favoris d’Espace MicroCaps pour 2019”.

Je vais présenter notre thèse d’investissement sur 3 compagnies en portefeuille et il y aura deux présentations de compagnie: Ackroo Inc. (TSXV: AKR) et Xebec Absorption Inc. (TSXV: XBC).

Donc nos 5 meilleures idées pour 2019. Pour plus de détails, il va falloir être là!

Nous allons annoncer le cocktail demain matin.

3 « J'aime »

Voici l’article de blog: Cocktail 5à7 Espace MicroCaps – Titres Favoris pour 2019

Réservez votre billet ici.

Au plaisir de vous voir mardi prochain!

Au début de 2018, nous avons publié nos objectifs pour l’année sur notre page Facebook. Nous avions entre autre comme but d’amasser 1,500$ en dons de charité pour Prospérité Canada grâce aux cocktails 5à7.

En date d’aujourd’hui, nous sommes rendus à 1,339$. Le président de Rivemont, Martin Lalonde, vient de nous annoncer que si nous atteignons 1,700$ avec le cocktail de demain, il ajoutera 300$ de sa poche afin de porter le total à 2,000$!

Nous serions très fiers d’y arriver mais il va falloir une forte participation demain. Venez nous aider et encourager une bonne cause!! :slight_smile:

** À propos de Prospérité Canada **

** Réservez un billet pour le cocktail **

1 « J'aime »

C’est ce soir le cocktail!

Dernière occasion de réseauter en 2018, en espérant vous y voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci encore pour la soirée!

J’ai aimé la présentation de Steve Levely même si c’était un peu écourté par faute de temps. L’entreprise semble vraiment être dans un point tournant de son histoire (finalement!). Bon orateur, semblait confiant et surtout il semblait avoir appris de ses erreurs et ne s’en cachait pas.

J’ai un peu moins aimé la présentation de Xebec. Je trouve que l’orateur n’a pas très bien véhiculé le momentum et le potentiel de l’entreprise (mon opinion personnelle).

Les pitchs d’EspaceMC étaient aussi très intéressants (IFX.V / RIW.C / COV.V). En plus d’être présenté par @pbergeronbelanger qui était comme un poisson dans l’eau!

2 « J'aime »

Un ÉNORME merci à tous ceux qui sont venus à nos cocktails 5à7 cette année! Notre objectif avec les cocktails a toujours été, avant tout, de bâtir une communauté d’investisseurs de microcaps à Montréal. À chaque événement, c’est un plaisir de rencontrer des membres du forum et de discuter des meilleures opportunités d’investissement du moment.

Cela nous permet également de redonner et de contribuer, via l’organisme Prospérité Canada, à l’éducation financière des gens qui vivent dans la pauvreté. Nous sommes très fiers de pouvoir amasser autant d’argent pour cette cause et ce, grâce aux gens qui participent aux événements.

Je tiens aussi à souligner que Les Investissements Rivemont, notre partenaire pour le Fonds Rivemont MicroCap, a généreusement offert un don de 300$ hier, nous permettant ainsi de franchir la barre des 2,000$!

Encore une fois, un grand merci à tous et passez un joyeux temps des fêtes! On se revoit en 2019!

5 « J'aime »

Good job!

Je participerais à un Patreon pour donner un montant mensuel. C’est plus facile ça que d’être dispo les mercredis soirs :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu peux t’inscrire au don mensuel ici-même mon cher :stuck_out_tongue_winking_eye:: https://www.canadahelps.org/en/dn/16098

1 « J'aime »

Voila je viens d’envoyer un don. Si un jour vous décidez de diffuser en ligne les rencontres du Bier Markt, évidemment en échange d’un montant, je suis client :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonne idée ca, J’embarque aussi!

2 « J'aime »