Forum

5@7 Espace MicroCaps

Petite amélioration: le dire plus d’avance! :sweat_smile:
J’aurais aimé y être mais j’étais déjà booké!

Haha oui c’était dernière minute un peu, je m’en excuse. Disons qu’il y a eu certains enjeux supplémentaires à considérer avec la pandémie, entre autres le changement de salle parce que le Bier Markt était trop petit pour accommoder la distanciation sociale. Aussi, ce ne sont pas toutes les compagnies qui sont prêtes à voyager de nouveau et je ne voulais pas faire de compromis sur la qualité des compagnies invitées.

Bref, la prochaine fois c’est certain que je vais essayer de l’annoncer plus d’avance! Pour l’instant je vise la semaine du 22 ou 29 novembre pour le prochain.

1 « J'aime »

Avis aux intéressés, vous pouvez déjà mettre la date du prochain événement à votre agenda :slight_smile: Les détails des compagnies présentatrices seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

4 « J'aime »

Voici tous les détails pour le prochain Cocktail 5à7:

Vous aurez la chance d’entendre une présentation éducative de @maxwellhouse99 en plus des deux compagnies. Ça promet d’être très intéressant!

4 « J'aime »

Très belle présentation en vue, j’espère pouvoir en faire la première a laquelle j’assisterai.

1 « J'aime »

Petit rappel que le prochain événement aura lieu dans moins d’une semaine, soit mardi prochain!

Ça s’annonce pour être très populaire, il y a déjà 45 billets de réservés et 15 restants. N’attendez pas pour réserver le vôtre sur Eventbrite si vous prévoyez venir.

Au plaisir de voir ou revoir plusieurs d’entre vous!

Superbe événement hier soir à l’hôtel Bonaventure avec deux compagnies, un présentateur éducatif et une cinquantaine d’investisseurs! Très heureux d’avoir rencontré plusieurs membres du forum pour la première fois comme @FrancoisDesruisseaux, @tenbaggers et @XavierRobitaille (désolé si j’en oublie).

Un merci spécial à @maxwellhouse99 pour la présentation éducative super intéressante.

Il s’agissait du dernier événement de l’année. On se revoit tous en 2022!

Quelques photos de l’événement ci-bas:



6 « J'aime »

gros merci a toi et ton équipe ainsi qu à tout les participants ce fut un grand plaisir pour moi d y assister

2 « J'aime »

Phil checkait son cell ou il s’était endormi après une pinte de rousse :sweat_smile: Dans les deux cas, c’est impoli :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Un gros merci pour l’invitation et d’avoir assisté à la conférence pour ceux qui était présent. J’espère que que vous avez appris une chose ou deux et que je vous ai inspiré.

J’aurais pu parler 1h… et aller beaucoup plus en détails mais le but était de faire cela concis et simple.

Je suggère fortement d’inviter d’autres investisseurs pour parler de leur parcours dans les conférences futures. C’est super motivant dans mon cas d’entendre d’autres personnes qui ont décidé de prendre cette avenue. C’est personnellement le type de présentation que j’aurais aimé voir il y a 15 ans.

4 « J'aime »

Faudra que tu retournes présenter Max, j’ai manqué ça !

1 « J'aime »

Il y a quelques mois j’ai fait la connaissance de irlabs, une nouvelle firme de relations aux investisseurs basée à Vancouver. J’ai une très bonne impression des deux femmes derrière l’entreprise et de leur approche au niveau des marchés des capitaux.

Elles organisent un cocktail 5à7 à Montréal le 1er juin et je vais y assister. Si jamais ça vous intéresse également, je vous partage le lien pour vous inscrire!

Capital Markets Comeback Tour — irlabs | Investor Relations from Every Angle

Avec la fin des mesures sanitaires, je suis très heureux de vous annoncer la date du prochain Cocktail 5à7 Espace MicroCaps. Ce sera comme dans le bon vieux temps!

L’événement aura lieu jeudi le 16 juin à l’hôtel Bonaventure. J’espère vous y voir en grand nombre!

Tous les détails ici:

1 « J'aime »

Petit rappel que le prochain cocktail 5à7 aura lieu jeudi prochain!

Vous pourrez entendre des présentations de Ackroo (AKR.V) et Renoworks (RW.V). Il y aura également une présentation éducative de Voicu Valentir, un trader professionnel. J’ai vu son Powerpoint tantôt et je crois que ce sera pas mal intéressant!

Il y a 75 places disponibles et plus de 40 sont déjà réservées. N’attendez pas trop pour prendre vos billets sur Eventbrite si vous pensez venir :slight_smile:

J’aurais aimé être des votre mais hier c’était impossible pour moi. J’espère que vous avez passé une belle soirée!

Le prochain sera probablement en septembre @GroupePretoria, on se reprendra!

C’était une belle soirée pour ceux qui ont osé braver la tempête :grin:

1 « J'aime »

Le prochain Cocktail 5à7 aura lieu mercredi le 21 septembre! Tous les détails ici:

1 « J'aime »

Salut Mathieu, est-ce possible de savoir qui présentera pour MVP et BWLK?
Merci!

Bien sur!

Pour MVP ce sera Rob Chase (chairman) et BWLK ce sera Andy Duncan (CEO).

Bonjour,

j’ai de l’interêt pour une première expérience au cocktail 5 a 7 est-ce que les présentation sont en Francais ou anglais en générale ??