Forum

4 options d'investissement: AKR, BTV, URL, UI

Bonjour! J’ai une petite question pour la communauté. Si vous oubliez votre historique avec ses compagnies et on va dire que vous avez $10K à investir uniquement dans ses 4 compagnies:
Ton argent ira où? Ackroo, BlueRush, Urbanimmersive, NameSilo
Dans le spectre de risque, ils ont tous un niveau différent basée sur plusieurs éléments. Je suis à 95% sure de ma décision mais avant de partager, je suis curieux de votre opinion. Merci

BTV: 4000
UI: 2500
AKR: 1000
URL: 2500

Si je dois choisir un seul: BTV

Pour moi URL est une valeur sûre! La compagnie est très simple à comprendre. Plus de domaines vendus = plus de revenus. De plus, Namesilo est probablement déjà sur le radar d’un acquéreur potentiel. La croissance de la société est assez incroyable! Le prix ne semble pas suivre par contre. Question de temps à mon avis! Mais ça ne sera pas très long! All in 10000$ dedans lol

Je sais que la trajectoire des ventes et l’amélioration de la marge brute de ses compagnies va continuer à être ce qu’on va lire le plus dans les forums, mais, mon point de vu va être plutôt basées en termes de risque et facteurs qui vont affecter les titres négativement. On comprend que ses titres sont tous sous-évaluer et il y a des raisons pour cela. J’ai classifié les compagnies en termes de risques de bas vers haut basée sur les risques/perception négatives :

Ackroo:
La stratégie de croissance des revenus organique et acquisitions va continuer à être le récit pour 2020, ainsi que la marge brute. AKR a tous leurs obligations de dette sous contrôle et se positionne pour une autre acquisition l’année prochaine. Je ne vois pas de risques financiers à court terme, la compagnie va continuer à exécuter. Je pense que le marché est encore méfiant de ce titre basé sur le besoin des PPs des années précédentes (Complètement différente compagnie que 2014-2017). 2020, ce titre devrait continuer de se transiger vers un multiple beaucoup plus haut que le 2x présentement (gagner plus de respect du marché). Il y a aussi une possibilité que la compagnie va être cible d’acquisition dans les prochaines années.
Namesilo:
La croissance des revenus et la marge brute va continuer à être une belle histoire. Il est impossible de ne pas être excité pour 2020! Mais, je suis incapable de comprendre comment URL va être capable de payer leur grosse dette avant la fin de 2020. C’est peut-être pourquoi le titre reste dans la région de $0.40. Je sais que Paul a une bonne relation avec les 3 entités qui ont prêtés les $$$ millions et pourra peut-être renégocier encore une fois les termes avant la fin de 2020. Je pense que pour cette raison le titre ne va pas exploser (à court terme) s’il n’a pas de ‘breaking news’. Mon opinion c’est qu’un investissement dans URL est basée sur la possibilité d’être acquis avant la fin de 2020 à un gros multiple des ventes. En attendant une acquisition spéculative, le titre va rester dans la région d’un multiple de 1-2x. S’il n’a pas d’acquisition, URL sera forcé de renégocier leurs obligations de dette. Cela étant dit, j’ai confiance avec Paul et sont expérience. Si le titre continue de tomber sous les $0.40, ca donne une opportunité d’acheter.
BlueRush:
BTV vient juste de vendre DigitalReach pour $2.3M et ils ont une grosse position de cash. Les ventes de IndiVideo sont exponentielles depuis les derniers 6 mois mais on compare les résultats à une très petite base en ventes. BTV est enligné pour le succès en 2020 avec leur focus juste sur IndiVideo. Financièrement, BTV est dans une position de ‘cash burn’ et leur gros coffre de $$$ devrait durée plus de 12mois. Est-ce qu’ils vont avoir assez de ventes pour se rendre au point ‘break even’ en 2021? J’ai encore beaucoup de questions, BTV est sur mon radar et je continue à suivre leur déroulement. Encore très ‘early stage’ avec IndiVideo. Je veux voir un autre trimestre avec seulement les résultats avec IndiVIdeo et voir leur ‘cash burn’ opérationnelles. Je ne vois pas le PDG vendre IndiVideo ici 12months, d’abord je suis content de continuer à suivre leur histoire. Je ne vais rien manqué à court terme.

Urbanimmersive :

Même position que Bluerush – ils ont des obligations de dettes et je ne voir pas comment (à ce moment) qu’ils vont être capable de payer. Le titre a des grosse chance de rester sous $0.10. Je continue de suivre l"histoire comme le reste du marché. Trop ‘early’ pour moi.

AKR : 80%
URL : 20%
BTV : $0 (j’attends)
UI : $0 (j’attends)

5 « J'aime »